Une fois de plus, Kate Middleton fait sensation auprès des fanas de mode ! La duchesse de Cambridge fait partie des personnalités publiques à avoir une grande influence sur les dernières tendances. Et il semblerait bien qu’elle ait de nouveau fait valoir son talent dans le domaine.

Tout en respectant le protocole vestimentaire royal, Kate Middleton dévoile une pièce tendance et élégante. Une pièce à découvrir et à porter cet automne ? Ce manteau de l’épouse du Prince William ne pourra que vous plaire !

Une sortie top mode ?


C’est à chacune de ses sorties officielles que l’on découvre les tendances mode de Kate Middleton. Et le 6 octobre dernier, c’est une réelle surprise que la jeune femme a apporté aux adeptes de mode. Elle s’est présentée à une rencontre avec les étudiants de l’université de Derby dans une tenue tout à fait originale.

Et comme toujours, la maman de Georges est habillée par l’un des plus grands couturiers de ce temps. Il s’agit en effet d’une pièce griffée de Massimo Dutti qu’elle a dévoilé. Une pièce qui fait alors d’elle la reine des tendances pour cet automne !

Un manteau carreau qui cartonne !


Dans l’ensemble, ce manteau est un petit retour en arrière vers les tendances des années précédentes. Un réel intemporel avec une couleur beige et une coupe droite. Ce manteau en laine est aussi doté de deux poches et se démarque surtout par son motif en carreau. Un vrai rappel de la période automnale !

Depuis qu’elle le porte, ce manteau est reconnu comme la pièce à avoir pour cette année. Il est proposé par Massimo Dutti pour la modique somme de 249 euros. Il a d’ailleurs été présenté lors des grands défilés de cette saison. Bien sûr, le tartan ou le prince-de-galles font partie des motifs alternatifs qui seront tout aussi appréciés !