C’est reparti avec « L’amour est dans le pré » pour Karine Lemarchand. La présentatrice comme les téléspectateurs avaient hâte de retrouver le programme en cette rentrée. Après avoir dévoilé les premiers extraits de l’émission sur les réseaux sociaux, les fans ont été d’autant plus impressionnés à l’idée de découvrir les nouveaux candidats.

Malheureusement, les premiers extraits ne sont pas aussi enthousiasmants que ce que l’on pouvait croire ! En effet, il semblerait que l’une des candidates ne fasse pas l’unanimité auprès des téléspectateurs et de l’équipe. Pourquoi ? Découvrez les confessions de Karine Lemarchand sur le sujet !

Grande première pour « L’amour est dans le pré » !


C’est une toute nouvelle saison que Karine Lemarchand attaque avec son émission. Les premiers épisodes ont été dévoilés au public le 14 septembre dernier. Ce dernier révèle les premiers castings et surtout les rencontres entre les candidats.

La téléréalité connaît un succès fou et cela se ressent déjà dans les réactions des internautes qui sont nombreux à réagir aux premiers épisodes. De quoi faire plaisir à Karine Lemarchand qui travaille d’arrache-pied pour faire de son émission, un moment tout à fait agréable pour les téléspectateurs. Bien sûr, l’amour est bien au rendez-vous !

Cette candidate qui ne plait pas !


Alors qu’on découvre petit à petit les candidats de l’émission, l’une des prétendantes a particulièrement énervée Karine Lemarchand. Il s’agit de Mme Kahnn, une danseuse en rendez-vous avec un certain Jean-Claude. Malheureusement, la jeune femme ne fait que parler d’elle, ce qui agace beaucoup la présentatrice.

Elle ne manque d’ailleurs pas de le dire : « C’est une maladresse épouvantable ! ». Une remarque que les internautes n’ont pas manqués d’appuyer. On peut d’ailleurs lire : « il n’a pas pu en placer une ». Jean-Claude, le candidat de l’émission quant à lui s’est contenté de dire qu’ils étaient là pour voir le présent et l’avenir.