Malgré son emploi du temps chargé, Karine LE Marchand continue d’enchaîner les grands projets. Cette série de cliché qu’elle a partagé sur Instagram en est la preuve !
La rentrée ne sera pas de tout repos pour Karine Le Marchand. L’animatrice de M6 est sur différents projets qui lui prennent beaucoup de son temps. Mais cela ne l’empêche pas de travailler dur pour réaliser d’autres rêves. Avec une série de cliché, la meilleure amie de Stéphane Plaza nous dévoile certaines de ses obligations pour la rentrée.
Une femme toujours débordée !
En période estivale comme au quotidien, Karine Le Marchand est souvent débordée. La jeune femme est sollicitée de toutes parts pour ses différents projets. Récemment, c’est le lancement de « L’amour est dans le pré » qui aurait notamment pris tout le temps de l’animatrice. Un programme qui est déjà très attendu des téléspectateurs. Et les premières images que l’on a découvertes ces derniers jours ont de quoi susciter encore plus l’attention !
Mais ce n’est pas la seule émission sur laquelle Karine Le Marchand travaille. En effet, l’animatrice phare de M6 est également attendu sur d’autres plateaux de tournages. Et pour en faire la promotion, elle est souvent demandée pour des séances shootings. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une d’entre elles que la jeune femme a partagé de nombreux clichés sur son compte Instagram il y a quelques heures.
Karine Le Marchand toujours sublime !
« Double Shooting aujourd’hui » avait fait savoir Karine Le Marchand sur sa dernière publication. Vêtue d’une longue robe rouge, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » est tout simplement sublime. De quoi faire tourner les têtes ! Et même si les internautes n’ont pas pu commenter sa publication, ils sont nombreux à y avoir réagi. En moins d’une journée, la jolie brune a notamment réussi à obtenir plus de 13 000 réactions.
Pourquoi un tel emploi du temps chargé d’ailleurs ? Et bien tout simplement puisque Karine Le Marchand sera chargé de la promotion de plusieurs programmes encore. C’est notamment le cas avec « La France A Un Incroyable Talent ». Et pour couronner le tout, elle sera donc dans le film de la rentrée de M6.