On pourrait croire que Karine Le Marchand sait tout sur les relations amoureuses ! En effet, depuis des années, elle anime L’amour est dans le pré sur M6. Plus récemment, elle lance des live en direct sur Instagram. Mais en ce qui la concerne, sa position est très claire sur le sujet. On vous dit tout dans la suite.

Un travail prenant même pendant le confinement


Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’animatrice déballe sa vie privée. D’ordinaire très discrète sur le sujet, en exclusivité, elle en parle librement. Dans son métier, Karine est une femme engagée. En effet, elle met du cœur à l’ouvrage. Pour preuve, elle n’hésite pas à donner des petits coups de pouce pour forcer le destin de ses sujets. Ainsi, même en ces temps de crise sanitaire, Karine n’oublie pas de former des couples.

Depuis peu, elle s’est lancée dans un show sur son compte Instagram. Évidemment, c’est l’amour qui est au centre de ces shows. Les « lives love », comme elle les appelle permet aux célibataires de se présenter. En retour, elle donne l’occasion à toute personne intéressée de se présenter à eux. Le principe est le même que ses travaux en amont pour l’amour est dans le pré. Les messages de manifestations sont donc transmis à Karine qui les relaye à son tour aux concernés.

Un célibat abordé en toute sérénité


Mais si l’animatrice fait des grands efforts pour réunir les autres, ses abonnés se demandent ce qu’il en est pour elle. Dans son entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours, elle donne la réponse et elle est sans appel ! En effet, Karine avoue être une célibataire endurcie. D’ailleurs, elle surenchérit en affirmant qu’elle veut le rester encore pour un bon bout de temps. Les raisons de cet entêtement ? Ses nombreuses déceptions en amour d’où son sentiment d’échec en la matière.

Par ailleurs, c’est une nouvelle qui laisse ses followers mitigés. Effectivement, ces derniers veulent voir notre cupidon des temps modernes, heureuse et stable dans une relation. Néanmoins, Karine Le Marchand affirme qu’elle n’est pas le moins du monde malheureuse. Au contraire, son travail suffit à l’épanouir pour l’instant. « Je ne veux plus me précipiter en cherchant l’amour à tout prix. Je préfère prendre mon temps. Pour le moment, je me donne corps et âme dans mon travail. Et puis surtout, j’ai ma famille avec qui je suis très proche. Le plus important, c’est ma fille. Elle est toute ma vie ! ». Patience donc, on devra encore attendre avant de voir la belle brune en couple ! Courage à tous ses prétendants !