Douée pour aider les agriculteurs à trouver l’amour, Karine Le Marchand aurait du mal à jouer les animatrices dans « La France a un incroyable Talent ». Sa première entrée a d’ailleurs été fortement critiquée par les téléspectateurs. Et même ses collègues des autres chaînes n’ont pas été très emballés à l’idée de sa prestation dans le jeu.

Et les derniers événements pourraient encore plus desservir à la jeune femme. En effet, Karine Le Marchand aurait frôlé le scandale lorsqu’elle décide de se prêter à un numéro d’un candidat. Et pour cause : il semblerait que la France ait tout vu !

Des débuts controversés ?


Si Karine Le Marchand a toujours cartonné dans « L’amour est dans le pré », elle a eu des débuts difficiles dans sa nouvelle émission. En effet, la présentatrice ne serait pas du tout habituée au show qu’implique une telle émission. Et les téléspectateurs ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir !

Des critiques qui pourraient avoir changé la manière de faire de l’animatrice. Et il semblerait même que cette dernière se serait beaucoup améliorée depuis. La preuve : elle a alors participé à la prestation d’un des candidats récemment. Un show plus qu’inédit pour les téléspectateurs !

Karine Le Marchand : on voit tout !


Pierre, tel est le nom de ce « Hercule des temps modernes ». Avec une forme incroyable, le jeune homme s’est donné comme défi de soulever de tout pour prouver sa force. Et le jury est conquis ! Après avoir levé un réfrigérateur et une machine à laver, ce dernier s’est donné un autre défi.

Et cette fois, Karine Le Marchand est de la partie ! L’animatrice a été soulevée par Pierre le temps de quelques minutes. Mais le drame se fait lorsque son haut…se relève également ! L’occasion pour la France de voir alors son beau décolleté !