Depuis son entrée dans « La France a un incroyable Talent », Karine Le Marchand fait l’objet de nombreuses critiques. Que ce soit sa prestation dans le show ou sa prestance, tout le monde a à y redire ! Elle se fait même dézinguée par l’équipe de Baba il y a quelques temps de cela pour son manque d’enthousiasme.

Mais plus récemment, ce n’est plus seulement l’animation de Karine Le Marchand qui fait polémique. La jeune présentatrice doit faire face à des rumeurs et critiques beaucoup plus difficiles à gérer. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Karine Le Marchand, très présente sur les réseaux sociaux !


Le retour du confinement a changé bien des choses. C’est notamment le cas pour le tournage de « L’amour est dans le pré » qui a vu de nombreuses transformations dans son concept. Les candidats de l’émission ont notamment été tenus de réaliser différents tests avant de pouvoir procéder aux tournages.

Et il en est de même pour « La France a un incroyable Talent » qui est en diffusion actuellement. Pour Karine Le Marchand, c’est donc l’occasion d’être plus présente sur les réseaux sociaux. Elle converse souvent avec les internautes par rapport à leurs avis sur les émissions qu’elle anime.

Des accusations de trucages ?


Alors que les compliments pleuvent du côté de « L’amour est dans le pré », c’est une autre histoire pour « La France a un incroyable Talent ». Les internautes sont nombreux à faire des critiques par rapport au scénario de l’émission. Pour eux « c’est nul, tout est scénarisé ».

De quoi susciter la colère de la présentatrice qui n’a pas hésité à se défendre ! D’autant plus que cette dernière est entièrement plongée dans son rôle d’animatrice. On se souvient d’ailleurs de son apparition : soulevée par Pierre, un homme à la force herculéenne.