Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont déjà partagé le même lieu d’habitation. C’est ainsi que l’animateur peut faire part de certaines anecdotes à son encontre. “Ça fait du bien”, l’émission d’Europe 1 fut l’occasion pour lui d’en révéler une partie de la vie de Karine Le Marchand ce lundi 7 juin. Il en a aussi profité pour converser sur le lien qui les unit. Cette fois, il a évoqué une habitude trompeuse de la jeune femme. Il s’agit d’un danger qui plane sur elle.

Stéphane Plaza vit aux côtés de Karine Le Marchand


Les deux animateurs ont un lien indestructible. Leur amitié est très forte, ce qui fait qu’ensemble, ils sont capables de s’épanouir. Interviewé récemment, l’agent immobilier a fait des confidences à propos de sa grande amie. Puisque ces deux personnes ont déjà cohabité ensemble. « Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux. »

Cette star de l’immobilier en France a tenu à préciser que leur cohabitation s’était passée sans aucun tracas. Même s’ils avaient deux habitudes bien distinctes. Il a expliqué : « Je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement. J’ai donc emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plis. Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement ».

L’animatrice se parle ?


Puis, étant invité, il a dû passer sur son quotidien en faveur de celui de son hôte. « Moi je suis plutôt frites et steak de bœuf. Elle est plutôt graines et ne boit plus d’alcool. Elle part courir tous les jours » pour dire qu’ils fonctionnent à l’opposé. Sauf que cela ne s’arrête pas seulement là. Effectivement, il dénonce également une habitude de la jeune femme. Cela arrive souvent à Karine Le Marchand apparemment de se parler à elle-même, comme les personnes âgées. « Seul point négatif, dès que j’ai le dos tourné, Karine Le Marchand parle toute seule comme les personnes âgées. Je pense que ça lui fait du bien d’avoir un colocataire.

En revanche, moi, je crois que je ne vais pas tenir, m’occuper … d’une personne du troisième âge… » a-t-il lâché. Des propos qui peuvent toucher l’animatrice. Il aura tenu longtemps, par contre, avant de réemménager chez lui. Effectivement, Karine Le Marchand partage qu’ils sont en vacances et ont loué une villa dans le sud. Jean-Philippe Janssens et encore d’autres personnes sont avec eux pour profiter. L’animatrice de L’amour est dans le pré a posté une vidéo sur le net. Dans lequel, Stéphane Plaza est en maillot et casquette rouge, en mode décontracté, ils passent tous du bon temps apparemment. Vivement que ça continue…