Dernièrement, une petite vendetta s’est déclarée entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna. Les dernières déclarations de l’animateur vont-elles changer la situation ?

Dans un nouveau engrenage

Comme on le sait tous, Cyril Hanouna ne fait pas dans l’hypocrisie. En effet, quand il aime une chose il le dit clairement et vice versa. Une fois, il avait eu un contentieux avec Karine Ferri. Une guerre qui ne s’était pas réglée au tribunal. Récemment, il a eu un problème avec Arthur. Mais aujourd’hui, c’est son histoire avec Karine Le Marchand qui fait rage en ce moment.

Tout a débuté par une anecdote que Jean-Michel Maire a relatée dans TPMP. Selon ce dernier, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a un mauvais caractère. Vraisemblablement, après un soin dans une clinique huppée de la capitale, elle avait jugé qu’elle ne devrait rien payer. Tout cela à cause de sa célébrité. De son côté, Baba estime que cette histoire mérite d’être débattue. La principale intéressée ne s’était pas fait prier pour donner son avis sur son compte Instagram. Pour se débarrasser de la théorie de l’enfantillage, elle poste une lettre de la directrice du centre.

Une grande amitié entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna?

Vraisemblablement, même la chaine M6 prend cette polémique très au sérieux. Raison pour laquelle la chaine menace directement Cyril Hanouna s’il continue sur ses accusations concernant sa présentatrice. Pourtant de son côté, Baba prend encore la situation comme une plaisanterie. Selon le trublion de C8, son caractère n’est pas une nouveauté pour tous.

Ce sera à Stéphane Plaza de le ramener à la raison. Cet agent immobilier ne veut pas prendre de côté, car les deux animateurs sont tous deux ses amis. À cause de cette situation, Cyril Hanouna a essayé d’arranger les choses avec Karine Le Marchand. Ainsi, en adressant un message à son ami, le présentateur lui demande de l’embrasser pour la nouvelle année. Des paroles qui a vraiment étonné plus d’un.