Karine Le Marchand dépense beaucoup d’énergie dans L’amour est dans le pré. Puis espère que ça marche avant, durant et après. Depuis déjà un an, Mathieu est le participant qui a beaucoup marqué les admirateurs dans L’amour est dans le pré. Il faut juste se contenter des remarques élogieusement faites par les fans dans L’amour est dans le pré. Tout semble parfait pour lui, comme sa rencontre ou bien même l’ensemble de sa saison. Elle a aussitôt compris qu’ils s’entendent à merveille. Autant pour Karine Le Marchand et aussi pour les téléspectateurs, c’était vraiment une vraie déclaration.

Des difficultés dues à la situation sanitaire!


Effectivement, il est compliqué d’organiser un moment de speed-dating en l’occasion de cette pandémie et des conditions sanitaires. Ces dernières ont été organisées et installées pour préserver la santé des candidats de cette quinzième saison. À partir du moment où ils se croisent les regards, Mathieu et Alexandre délaissent les caméras. Karine Le Marchand montre une grande sensibilité en voyant les images dans les coulisses. Le candidat est invité courtoisement à participer comme d’autres pour la semaine à la ferme. Décidée à continuer sa route avec son homme, Alexandre fait ses valises et l’accompagne.

Mais quand l’heure du bilan est arrivé, conformément à ce qui est attendu, ils sont plus rapprochés que jamais. Durant la diffusion de l’émission, on les voyait surmonter des obstacles. Comme la maladie,l’accident et aussi les reproches. Mais tout cela ne les avait pas détruit, cela ne faisait qu’intensifier leurs amours. De plus, Mathieu va rapidement réagir et écrire deux lettres sublimes. Une pour sa chère Alexandre et l’autre pour Karine Le Marchand. Qui mieux qu’elle pourrait être la marraine de leur mariage? Très touchée par ce qui vient de lui arriver, elle ne trouve pas les mots. Par chance, elle va faire une confession passionnée via les réseaux sociaux.

Les mots soulagent les maux


La meilleure amie de Stéphane Plaza a tendance à faire des déclarations phénoménales. “Chers Mathieu et Alexandre, je voulais vous dire merci. Pour ces fous rires débiles de vos débuts,cette complicité simple qu’on est célibataire, pour votre amour chaque jour plus profond, qui donne de l’urticaire à tous les haineux et qui ferme le caquet des cyniques,et pour cette amitié entre nous que je chéris… Je vous aime et vous le savez”. Après avoir lu la publication de Karine Le Marchand, Mathieu et Alexandre vont répondre en donnant un éclat radieux via les réseaux sociaux.

“Notre Karine Le Marchand, merci pour tous ces moments, ni les crises de rires que nous avons ensemble à chacun de nos coups de téléphone comme ce matin.. Tu es aussi folle que nous et c’est pour ça qu’on t’aime tant… Tu seras la plus belle des marraines de ce merveilleux mariage qui fera encore avancer les mentalités et laissera sur le bord de la route tous ces haineux… Aimons-nous”. Leur mariage se fera cet été à moins que les protocoles sanitaires les en empêche. De plus Karine Le Marchand souligne qu’elle est impatiente, “Je cherche déjà ma tenue”.