Karine Le Marchand s’est retrouvée avec son ex-compagnon JoeyStarr. Des moments tendres à l’antenne de RTL.

Ce 9 septembre, lors d’un tournage pour l’émission de l’animatrice, elle était avec JoeyStarr. Karine Le Marchand a partagé une photo de ce moment sur les réseaux, accompagnée de touchantes déclarations.

Karine Le Marchand et JoeyStarr

En 2019, la star de l’Amour est dans le pré a eu une relation avec le rappeur JoeyStarr. Elle n’a jamais confirmé cette relation officiellement mais les photos en disaient beaucoup. Dans le magazine Elle,Karine affirme qu’ils se seraient rencontrés dans un cadre professionnel. « Il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J’ai fait la même chose deux mois plus tard… je ne me suis pas exprimée, je n’ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit » poursuit-elle.

Ils ont vécu une courte histoire de quelques mois avant de se séparer en juin. Joey Star a été surpris avec une autre femme à Ibiza. Des clichés publiés dans Voici ont alerté l’animatrice. Juste quelques heures après, elle annonce leur rupture et supprime toutes les photos d’eux sur son compte. Karine s’exprime : « Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille ».

Karine Le Marchand et JoeyStarr se retrouve sur RTL

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé : « Le Petit Didier », le chanteur était invité sur les ondes de RTL dans l’émission de Karine Le Marchand. Après le tournage, cette dernière a posté des photos d’eux sur Instagram. Accompagné de son autre invité, Pierre Palmade et de son coanimateur Jeanfi Janssens.

Heureuse de recevoir son ancien amoureux dans « On ne Répond Plus de Rien », elle s’exprime :« Je n’ai que tendresse pour ces 3 hommes, et plus particulièrement pour l’un d’entre eux… Jevousaime(3 Cœurs Purs #Moment rare)». Cela prouve que la star de 53 ans ne garde aucune rancune envers JoeyStarr. On y penserait même le contraire.