Karine Le Marchand a su s’attirer les bonnes grâces des milliers de téléspectateurs français avec le temps. Une notoriété qu’un programme en particulier a engendrée.

Une célébrité grandissante


Effectivement, Karine Le Marchand s’est fait connaitre grâce à « L’amour est dans le pré ». Ce programme consiste à mettre en avant des agriculteurs de toute part qui veulent retrouver leur âme sœur. Un concept qui a tout de suite connu un front succès auprès des téléspectateurs français. De plus, ces derniers avaient l’habitude de voir des émissions où seulement le physique était mis en avant.

Étant la présentatrice de ce programme, Karine Le Marchand a joué un rôle important dans cette réussite. Elle ne laisse jamais tomber ces agriculteurs surtout ceux qui n’ont pas pu trouver leur bonheur dans « L’amour est dans le pré ».

Malgré cette bonne foi, l’animatrice a réussi à se mettre à dos plusieurs personnes. Selon ces derniers, la collocatrice de Stéphane Plaza met un masque quand elle est à la télévision. D’après eux, le sort de ces agriculteurs lui porte peu.

Karine Le Marchand sort de son silence


Dernièrement, le trailer du nouveau programme que Karine Le Marchand va bientôt présenter vient de faire son apparition. Une émission intitulée « Opération renaissance ». Pour cette fois, ce sont des personnes qui veulent perdre du poids qui est mis en avant. Bien évidemment, l’animatrice chaperonne aussi ces personnes comme avec les agriculteurs dans « L’amour est dans le pré ». Mais ce nouveau concept a déjà suscité un grand débat sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, la présence de Karine Le Marchand dans ce programme était grossophobe. Des critiques qui étaient loin d’être au gout de la présentatrice.

Par conséquent, lors de son entretien dans « C à vous », elle confie qu’on l’accuse de la même manière qu’au début de « L’amour est dans le pré ». On disait même qu’elle s’en fichait des agriculteurs, chose qu’elle a toujours niée.