Cette vieille photo de Karine Ferri a choqué les internautes. Ce cliché en maillot de bain qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux mais a attiré les yeux de tout le monde. Karine Ferri décide de commémorer la fête des Mères sur Instagram. Elle poste une photo de souvenir de sa mère pendant la journée du 30 mai 2021. Les followers aperçoivent dans ce cliché elle et sa mère en maillot de bain au bord d’une piscine. Une occasion de revivre dans le passé. Mais cette publication a provoqué beaucoup de commentaires.

Karine Ferri : très mignonne pendant sa jeunesse


Elle a cherché ses vieilles photos souvenirs puis Karine Ferri est tombée sur la photo qui date d’une trentaine d’années. Dans cette photo, la présentatrice de TF1 est à côté de sa maman avec un air de gentillesse. Devant une jolie maison et une belle piscine, il semble que notre célèbre animatrice et sa mère plongent totalement dans une ambiance familiale. Elle a voulu valoriser sa mère durant ce jour honorable et les souvenirs auprès d’elle à l’époque de la jeunesse.

Dans cette publication, elle écrit un message juste en bas de la photo : « Bonne Fête à toutes les mamans. Et plus spécialement à la mienne. Je t’aime maman #fêtedesmères #moninspiration #monmodèle ». Des followers commentent que c’est telle fille telle mère, une vraie similitude, d’autres disent que Karine Ferri ne change après toutes ces années. « Toujours cette même jolie petite bouille et quelle ressemblance avec ta mère ». Mais d’autres fans accolent leurs sentiments pour cette magnifique célébration : « Bonne fête à toi qui es resplendissante et à toutes les mamans », « Merci Karine bonne fête à ta maman et à toi jolie maman que tu es. Gros bisous », « Bonne fête à toutes les mamans et aussi à toi, ma Karine », « Très bonne fête des Mères à toi et à ta maman ».

Une pluie de commentaires positifs


Dans cette publication sur Instagram, elle remercie la femme qu’elle prend pour modèle dans sa vie et un bon exemple. Elle veut aussi apprendre à ses petits cette sagesse car maintenant Karine Ferri a également sa famille. En couple, cela fait des années qu’elle est mariée avec Yoann Gourcuff, parents de deux enfants, Maël et Claudia. Comme tous les parents, les enfants apportent une pure joie et une fierté colossale.

Karine Ferri est très active sur les réseaux sociaux mais elle préfère de loin rester discrète concernant sa vie de famille, loin des médias, loin des caméras. D’autre part, elle profite de son passage sur les réseaux sociaux pour déclarer des nouvelles d’elle. Car il y a quelques temps à peine, Karine Ferri coopère avec le gouvernement pour un projet environnemental. Cette fois, elle utilise son image pour un projet de sensibilisation écologique. Ce projet consiste à lutter contre l’excès, les gaspillages et donner un coup de pouce à l’économie. Elle veut que ce projet ait une importance majeure pour la planète ainsi laisser un monde propre à nos enfants.