Samedi dernier, une nouvelle personnalité a été dévoilée au public. Le costume de l’araignée est tombé après 5 semaines de compétition. Dans le magazine Télé-loisirs, la star cachée a accepté de revenir sur sa participation à l’émission Mask Singer.

Le masque d’araignée tombe, une animatrice célèbre est dévoilée !


Au bout de cinq semaines de compétition, le quatuor de détectives de Mask Singer a découvert une nouvelle personnalité. En effet, derrière le costume d’araignée se cachait en fait Karine Ferri. La belle brune aura réussi à duper le jury et son compagnon de danse avec les stars jusqu’à la demi-finale. Karine est on ne peut plus fière d’avoir réussi son coup face à Camille Combal. En fait, les deux collègues travaillent ensemble depuis plus de deux ans.

Dans ce dernier épisode, la co-présentatrice de The Voice a interprété une chanson en hommage à Grégory Lemarchal. La chanson mythique de Queen Show must go on a une signification particulière pour elle. Ainsi, l’animatrice dédie ce titre à celui qui fut son compagnon avant qu’il ne disparaisse. En effet, le gagnant de la Star Ac a chanté ce tube plusieurs fois sur scène. La belle Karine se confie au magazine Télé-loisirs.

Un moment tout en émotion, une chanson bouleversante


Karine Ferri a choisi cette chanson avec beaucoup de minutie. Effectivement, c’est un titre poignant pour elle car il connote pleins de souvenirs. Néanmoins, pour celle qui n’est pas chanteuse de métier, elle n’a pas choisi la facilité. « La chanson n’est pas facile à interpréter. J’ai dû fournir un travail considérable avant de pouvoir la maîtriser. Mais je l’aime cette chanson. Pas seulement parce que Gregory l’aimait aussi mais également à cause de son message.

À sa façon, Karine rend hommage à celui qu’elle a aimé. Chanter pour lui était le plus bel acte parmi toutes les manières qu’elle aurait pu choisir. « Je voulais lui adresser mes pensées à ma manière. Le costume m’a beaucoup aidé parce que je suis très pudique. D’ailleurs, je reste discrète sur cette histoire. La musique m’a permis de faire passer mon message. Le fait d’être cachée a simplifié les choses pour moi. » Elle conclut par dire merci à toute la production pour lui avoir permis de vivre un tel moment d’émotions !