L’animatrice a suscité beaucoup de réactions en révélant son tatouage sur sa jolie jambe. Karine Ferri, ce superbe tatouage qui a fait grimper les températures sur la toile. Ses fans apprécient énormément. Karine Ferri est devenue une célébrité sur les réseaux sociaux. Donc, elle publie tout le temps des photos d’elle dans différentes tenues sensationnelles. Très addict de la mode, la ravissante jeune femme se montre sur la toile toujours dans un style bien à elle. Elle partage avec ses fans des détails la concernant. Particulièrement, quand elle a publié une photo de son tatouage avec ses fans

Karine Ferri : toujours canon !


Karine Ferri fêtait ses 39 ans ce 25 avril. Depuis maintenant quelques années, la ravissante Karine Ferri est devenue une animatrice très aimée par les téléspectateurs. Mais aussi, elle est devenue une influenceuse vu le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Sa popularité lui a permis même de représenter des marques de prêt-à-porter. Bref, Karine Ferri est très présente à l’écran et sur le net.

Elle a un parcours professionnel incroyable que ce soit à la télévision qu’à la radio. Elle vit le parfait amour avec le footballeur international Yoann Gourcuff depuis 10ans maintenant. Ils se sont mariés en 2019 et ont eu deux enfants. Elle est très à fond dans sa vie professionnelle et personnelle. De plus, Karine Ferri est une femme qui a beaucoup d’assurance. Elle est ambassadrice de PETA, une association qui lutte pour la défense des animaux. Dernièrement, elle disait à quel point c’est primordial de se battre contre les fourrures animales. Par ailleurs, elle a révélé ne plus en porter.

Une femme très active sur les réseaux sociaux


Karine Ferri est très présente sur les réseaux sociaux, ses followers sont ravis de voir ses photos qui sont toujours sublimes et bien travaillées. Elle a partagé beaucoup de clichés avec différentes tenues qui sont tous très réussis. Sur Instagram, il y a quelques publications qui ont fait le buzz. En effet, ses fans sont surpris de voir qu’elle a un tatouage. Soldatlouis vous explique en détails. Évidemment, ses fans sont surpris puisque Karine Ferri est tatouée du pied jusqu’au haut de la cuisse. Un tatouage qui met en valeur son joli corps. D’autres fans se posent des questions si c’est récent ou bien si elle l’avait caché. Notre équipe de rédaction vous révèle tout.

Karine Ferri a répondu dans un commentaire « Ma tête quand j’ai envie de mettre des beaux collants (…) Les filles, j’adore les collants qui font comme un effet de tatouage, auriez vous des marques à me conseiller ? » Donc, Karine Ferri ne s’est pas faite tatouer, le dessin sur sa jambe est juste dû à ses collants. Presque tous ses fans ont cru qu’elle s’est fait tatouer tant l’effet du collant est tellement réel. Néanmoins, la photo a suscité beaucoup de réactions positives. Peut-être que ces réactions positives vont pousser Karine Ferri à se faire tatouer pour de vrai. En tout cas, la photo a fait un buzz sur la toile.