Karine Ferri a beaucoup fait le buzz dernièrement. La jeune présentatrice est considérée comme une célébrité à part entière. Les fans sont d’ailleurs très nombreux à la suivre et à demander de ses nouvelles. D’autant plus que les rumeurs à son sujet ne font que susciter l’intérêt des internautes.

La jeune femme était en effet, au centre de l’attention à cause de la diffusion du biopic de Grégory Lemarchal. Mais ce n’est pas ce qui fait le plus jaser la toile désormais ! En effet, les clichés de l’animatrice font fureur sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails de ces petites publications qui font toute la différence.

Des photos utilisées à mauvais escient ?


Karine Ferri est très attentive lorsqu’elle est sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier qu’en tant que personnalité publique, elle se doit de faire attention à sa réputation. Elle veille donc à ne publier que des clichés d’elle dans les meilleures conditions possibles.

Leur usage est également un point auquel Karine Ferri fait particulièrement attention. Elle veille notamment à ce que personne ne les utilise d’une manière peu appropriée. Elle en a d’ailleurs tenu rigueur à Cyril Hanouna qui a publié des photos d’antan que la présentatrice aurait voulu garder pour elle.

Un cliché tendance pour Karine Ferri ?


Désormais, Karine Ferri est moins regardante dans le choix de ses clichés. Elle veille toutefois à être le plus classe et sobre possible. Elle soigne particulièrement ses tenues et son teint, qui sont très appréciés des internautes.

Pour cette rentrée, la présentatrice de The Voice Kids a décidé de publier une nouvelle photo d’elle. On la voit notamment à sa fenêtre avec une chevelure parfaitement soignée. Bien qu’on ne puisse pas voir ses vêtements, les fans sont nombreux à apprécier ce cliché très artistique de la jeune femme.