Karine Ferri, la présentatrice de « The Voice Kids » est une personnalité publique à part entière. Cette dernière se présente d’ailleurs comme une vraie star du petit écran depuis son arrivée dans l’émission aux côtés de Nikos Aliagas. Mais elle est également présente dans d’autres programmes télés. Elle s’occupe notamment du tirage au sort du Lotto.

Alors que Cyril Hanouna se lance dans un débat assez délicat sur le salaire des présentateurs télés, Karine Ferri est citée. En effet, elle fait partie des personnes à toucher une somme conséquente. Combien gagne-t-elle ? La somme est révélée dans TPMP !

Des présentateurs … riches et trop bien payés ?


On le sait tous, le monde du petit écran est très florissant en France. Les animateurs télés s’en donnent d’ailleurs à cœur joie car ils gagnent une petite fortune sans avoir à fournir de grands efforts. Comme l’indique l’équipe de Cyril Hanouna : « on est trop bien payés à ne pas faire grand-chose ! ».

Ce constat se confirme lorsqu’ils dévoilent le salaire de Nagui qui est d’un million d’euros par an sur France 2. Sans compter ses autres rentrées d’argent dans le monde du petit écran. De son côté, Jean-Pierre Pernaut gagne pas moins de 2000 euros par présentation du JT.

Karine Ferri, celle qui bat des records !


Mais celle dont le salaire est le plus à controverse, c’est bien Karine Ferri. Et pour cause, elle fait partie de celles qui gagnent beaucoup d’argent pour une toute petite apparition. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est prise à parti par l’un des chroniqueurs de TPMP.

Il faut savoir que l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal gagne pas moins de 1500 euros pour chaque présentation du Loto. De quoi faire jaser ses confrères qui estiment que c’est trop cher payé par rapport à ce qu’elle fait réellement.