Une énorme cagnotte est mise en jeu dans l’Euromillions vendredi dernier. En effet, ce n’est pas moins de 200 millions d’euros qui ont mis l’eau à la bouche des joueurs. En tant que présentatrice du tirage, Karine Ferri se retrouve à rêver de devenir millionnaire !

Un montant historique jamais mis en jeu !


Vendredi soir dernier, toute l’Europe a tremblé ! Tous les joueurs du loto ont retenu leur souffle le temps du tirage. En ce qui concerne la France, chaque parieur était suspendu aux lèvres de la belle Karine Ferri. D’autant que c’est elle qui a présenté le tirage de l’Euromillions ce soir-là. Certainement, ils avaient tous leur carte en main et bouillaient d’impatience en attendant les chiffres gagnants. Pour 200 millions d’euros mis en jeu, les flambeurs ont sûrement été tenus en haleine.

À l’antenne de TF1, Karine Ferri avait les étoiles plein les yeux au moment de passer à l’écran. Effectivement, la somme mis en cause est une grande première dans l’histoire des jeux. Pour rappel, le plus gros chèque décerné par la FDJ s’élevait à 190 millions d’euros ! Pour nos confrères du Parisien, Karine Ferri a partagé ses rêves les plus fous. Et ce, dans le cas où elle retrouve la bonne série de chiffres qui donne droit au pactole.

Karine Ferri : une flambeuse ?


La femme du footballeur Yoan Gourcuff était très enthousiaste avant de présenter ce tirage inédit ! « Je suis très contente que ça soit mon tour de présenter le tirage. J’adore quand il y a autant d’argent en jeu. Dans ce cas, on essaie de rendre la séquence spéciale. On s’habille même différemment pour mettre à l’honneur une telle somme ! » Pour l’heure, la somme n’a pas encore trouvé preneur. Il faudra attendre le prochain tirage pour savoir si on a un gagnant.

« Pour ma part, même si je gagne une telle somme, je continuerai à travailler. Évidemment, ce sera plus pour le plaisir à ce moment-là que pour subvenir à mes besoins. Ce qui est sûr, c’est que je ferai plein de dons à diverses associations. Je mettrai ma famille à l’abri du besoin et j’aiderai chacun de mes proches et amis. » L’animatrice phare de TF1 est donc quelqu’un de pragmatique. Néanmoins, à la fin, elle dévoile son plus grand rêve : pouvoir s’offrir une île rien qu’à elle !