La vie de Karine Ferri n’est pas un long fleuve tranquille. Effectivement, quelques années plus tôt, elle rencontre Grégory Lemarchal sur l’émission Star Academy. Elle tombe alors sous le charme de ce beau jeune homme comme la plupart des jeunes filles à cette époque. Sauf qu’elle, au moins, connaît des personnes dans l’émission. La maquilleuse est une de ses connaissances. Alors, elle demande à cette dernière de passer son numéro à Grégory Lemarchal. La maquilleuse a accompli sa mission puis son histoire d’amour avec le chanteur débute avec ce petit message.

Une histoire d’amour avec un ange !


Au début ça marchait bien, hélas la maladie de Grégory Lemarchal le rattrapera et finira par l’emmener. En effet, Grégory Lemarchal est décédé en 2008 après avoir lutté contre la mucoviscidose. Dès lors, Karine Ferri décide de prendre la décision de s’engager contre cette maladie. alors, avec l’aide des parents de ce dernier, elle dirige une association au nom du chanteur disparu.

Côté cœur, maintenant elle est en couple avec Yoann Gourcuff. Leur mariage semble épanouir la jeune femme. Elle a fini par retrouver l’amour et ils ont fondé une famille. Aujourd’hui, ils ont des enfants ensemble. Donc, tout semble bien aller pour l’animatrice de TF1.

Karine Ferri fatiguée au point de…


Le couple Karine Ferri et Yoann Gourcuff va pour le mieux. Ils vivent le parfait amour puis, leur troisième enfant semble déjà être sur les rails. Une nouvelle qui ravit les parents et toute la famille de Karine Ferri. Toutefois, si tous sont censés faire la fête, Ouah magazine fait froid dans le dos avec leur information. Il semblerait que la belle Karine Ferri est atteinte d’une maladie.

En tout cas, l’animatrice qu’elle est, aurait eu un malaise pendant un direct. Pour une meilleure vérification de son état, ils auraient passé un appel aux pompiers. Finalement, ils ont conclu que le malaise était dû à la fatigue. Pas très significatif mais tout de même Karine Ferri doit vraiment prendre du recul pour se reposer. D’ailleurs, il est nécessaire qu’elle prenne du temps pour se remettre sur pied et préparer l’arrivée de son bébé. De plus, ne vous méprenez pas trop, ce qui lui est arrivé n’était pas très grave. Du repos, et elle sera sur pied !