Entre Karine Ferri et Iris Mittenaere, la guerre est déclarée. Les deux jeunes femmes mènent une guerre sans merci pour garder chacun leur place à TF1. Jusqu’où est-elle prête à aller ?

Une période difficile


Pour Karine Ferri, l’année 2020 était riche en émotions. En effet, la crise sanitaire a eu de graves répercussions sur son mariage avec le célèbre footballeur, Yoann Gourcuff. D’après plusieurs médias, le couple serait au bord de l’implosion.

En cette période de confinement, la cohabitation est devenue très difficile pour certaines personnes. En effet, le manque d’activité, l’isolement ainsi que la promiscuité provoquent des disputes chez le couple. Plus encore, la tension est tendue et électrique que d’habitude.

Côté professionnel, tout a chamboulé pour un grand nombre de personnes, comme le cas de Karine Ferri. En effet, l’animatrice a décidé de rentrer chez elle en Bretagne pendant le confinement au lieu de rester à Paris où elle travaille. Pour cela, elle était absente de son lieu de travail. Une situation qui n’a pas du tout plu à la direction de TF1.

Benjamin Castaldi avait affirmé cette nouvelle en direct du plateau de TPMP. Selon le chroniqueur de Cyril Hanouna : « Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons selon des sources de TF1. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas ».

Avant d’ajouter : « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cours. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein Covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Toutefois, le manque d’implication de Karine Ferri à son travail durant cette période difficile a agacé la direction de la première chaine.

Karine Ferri et Iris Mittenaere, la guerre est déclarée


Pour sa part, le magazine people Oops avait indiqué que Karine Ferri a déclaré une guerre contre l’ex-Miss France et Miss univers, Iris Mittenaere. Cette dernière qui selon l’animatrice voulait prendre sa place à TF1 et n’hésite pas à la clamer haut et fort. Pour elle, cette situation est agaçante et elle décide de sortir de son silence.

Pendant une interview, la femme de Yoann Gourcuff avait confié : « Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploité. D’autant plus que j’ai eu récemment d’autres propositions d’autres chaînes. J’aimerais tenter d’autres choses ».

Affaire à suivre…