Il y a quelques jours, les téléspectateurs découvraient le biopic de Grégory Lemarchal. Celui qui était une grande star de la chanson avait conquis tous les cœurs. Sa voix comme son histoire ont tout simplement bouleversés les téléspectateurs qui étaient très nombreux à le suivre.

Mais cette biopic a fait remonter des souvenirs et certaines révélations se font plus fracassantes que d’autres. Karine Ferri relate notamment les moments de bonheur passés aux côté du chanteur. De son côté, Isabelle Charles fait un gros coup de gueule contre TF1. De quoi faire jaser la toile dans les jours à venir mais pourquoi ? On vous dit tout !

Grégory Lemarchal, une voix et un cœur d’or !


C’est sans conteste l’une des plus belles histoires de la « Star Académy ». Alors qu’il passait les sélections, Grégory Lemachal avait déjà suscité l’intérêt des jurys et des téléspectateurs. Sa voix authentique ainsi que son charisme naturel l’ont aidé à remporter la victoire.

Mais son talent fut caché par la maladie qui le rongeait. En effet, le jeune homme est décédé des suites de la mucoviscidose. Alors qu’il pensait passer sa vie aux côtés de Karine Ferri après une transplantation, c’est la débandade.

Un coup monté ?


Mais selon Isabelle Charles, tout cela n’est que fumée ! En effet, l’ancienne coach de « Star Ac » aurait dévoilé des secrets sur l’émission culte. Il semblerait que la production ait tout fait pour que ce dernier soit vainqueur au vu de sa maladie. Un gros coup de pub réussi pour TF1 qui prévoyait de faire grimper les audiences de manières significatives avec l’émission.

Si les sélections étaient déjà truquées, le jury déclare également que la finale n’avait rien de vraie. Pour elle, Lucie était déjà à perdre la bataille. Une déclaration qui risque bien de changer la réputation du chanter ?