Cyril Hanouna a déclaré dans son émission Touche pas à mon poste que Karine Ferri devrait être renvoyée de l’émission The Voice qu’elle co-anime avec Nikos Aliagas.

Une guerre avec Nikos est déclarée !


Les ragots courent au sujet d’un éventuel départ de Karine Ferri du tournage The Voice, dont la prochaine saison débute ce 7 février. D’après plusieurs sources, l’épouse de Yoann Gourcuff ne se sent plus à l’aise avec son poste actuel.

« Karine n’en peut plus, elle pense très sérieusement à ne plus faire cette émission. Karine y constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité. Elle veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l’âge pour ça », a affirmé une source. Selon cette derrière encore, la présentatrice en a marre de voir Nikos Aliagas occuper toute la place dans l’animation de l’émission.

« Elle trouve que Nikos ne lui donne pas assez la parole », affirme-t-elle. Cependant, l’animatrice ne verrait pas les choses de cette manière. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a souhaité mettre le point sur le « i » et tordre le cou à cette rumeur.

Karrine Ferri balance tout et met fin au ragots !


Karine Ferri est très à l’aise de son rôle dans The Voice et ne serait pas prête de le quitter. « Le problème depuis quelque moments, c’est des ragots à mon sujet dans les médias et c’est très aberrant. La plupart n’ont pas de sources sûres et ça part en ça se répand vite alors que c’est erroné à la base. Je n’ai aucune envie d’arrêter ‘ The Voice‘ », a-t-elle affirmé lors d’un entretien avec Sud Info.

La maman de Maël et Claudia a profité de l’occasion pour souligner le fait n’a jamais eu de problème avec Nikos Aliagas. « On se connait très bien, mais ce qui est agréable en travaillant avec Nikos, c’est que l’on ne manque pas de surprise », a déclaré Karine Ferri. « Nous ne sommes pas un ‘vieux couple, bien au contraire ! Nous avons encore plein de ressources et on ne se voit pas tous les jours non plus » a-t-elle ajouté.

Karine Ferri s’est également confié sur l’amour qu’elle porte à la grande famille de The Voice, et aux nombreux talents qu’elle découvre chaque nouvelle saison : « J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à travailler avec cette famille depuis des années. Je reste émerveillée par les talents qu’on arrive encore à trouver ».