Amérique en 1974, la population découvre sur leur écran une nouvelle série. La petite maison dans la prairie est un succès total dès sa diffusion sur les télévisions américaines. Au bout de quelques mois, la série connaît le même succès à travers le monde.
Une histoire de famille et d’or
La nouvelle série est intitulée la petite maison dans la prairie. Elle raconte l’univers américain durant la célèbre ruée vers l’Ouest. Effectivement, sa sortie coïncide avec le déplacement massif de la population américaine vers l’ouest. Pourquoi l’ouest ? La raison est que plusieurs mines d’or y ont été trouvées. Beaucoup d’Américains ont alors tenté d’y chercher une quantité suffisante d’or pour ainsi être riches.
À partir de là, de nombreuses petites villes se sont formées autour de ces mines. Et l’ensemble de ses foyers ont véritablement créé un petit monde à part pour ses familles. La série reprend donc cette atmosphère et tournera exclusivement autour de cette ambiance.
Les Américains découvrent donc les histoires de la famille Ingalls qui feront l’objet de la série. En effet, la famille a décidé de s’installer dans l’ouest comme beaucoup d’autres familles américaines de l’époque. Une nouvelle vie qui commence dans une nouvelle maison : idéale pour un nouveau départ.
Elle n’a pas arrêté le cinéma.
Depuis plusieurs années maintenant, la série a été stoppée. Cependant, beaucoup de ceux qui la suivaient s’interrogent sur les activités actuelles des acteurs. Parlons particulièrement de Karen Grassle alias, Caroline Ingalls dans la série. La jeune actrice n’a pas quitté le monde du cinéma. En effet, elle a décroché des rôles dans quelques films. Mais son plus grand succès reste son rôle dans la petite maison de la prairie.
Déterminée à percer dans le monde de la représentation, elle a notamment pris des cours de théâtre à Londres. Désirant de tenter ne nouvelles expériences, elle innove en mettant les pieds dans le monde du théâtre. Par la suite, elle a joué plusieurs fois à Broadway.
Finalement, sentant la fin de sa carrière approcher, elle a ouvert une compagnie pour produire des pièces de théâtre. Une idée comme une autre de continuer dans le même milieu.