Connus dans « Les Marseillais VS Le Reste du Monde » de W9, Julien Tanti et Manon Marsault sont devenus de vraies célébrités. Entre les clashs dans la maison et leur idylle, ils ont su conquérir des milliers de téléspectateurs au fil du temps. Et leur popularité ne s’est pas tarit avec le temps !

Récemment, le couple a fait parler de lui à cause d’un conflit assez médiatisé. Leur adversaire ? Elle n’est autre que Jessica Thivenin ! La jeune femme aurait-elle mis de l’huile sur le feu une fois de plus ? On vous donne les détails !

Julien et Manon, une histoire qui roule !


Cela fait plusieurs années que Manon et Julien se connaissent. Et leur idylle semble avoir tenu les péripéties imposées par l’aventure de W9. Même en dehors de la villa, ils filent le parfait amour. Et cela se ressent lorsqu’ils décident finalement de se dire « oui » pour la vie.

Les deux tourtereaux ont d’ailleurs eu deux enfants ensemble. Une véritable consécration pour leur relation devant les téléspectateurs qui sont très nombreux à les suivre. Et leur solidarité continue de faire jaser les internautes. Et pour cause, Julien est très protecteur envers sa compagne. Il n’hésite d’ailleurs pas à sortir les griffes lorsque c’est nécessaire.

Jessica Thivenin, celle qui détruit tout ?


Malgré leur ancienne relation, Jessica Thivenin et Julien Tanti ont essayés de rester en bon termes. Et cela semblait être sur le bon chemin jusque-là. Malheureusement, Julien pousse un gros coup de gueule récemment.

« Ce n’est pas mon amie. Point barre à la ligne, y en a assez » ! avait déclaré ce dernier sur Snapchat. Pour lui, il n’est plus question que Manon soit celle accusée de critiquer Jessica alors qu’elle n’y est pour rien. D’autant plus que Manon se serait réfugiée