Il n’oubliera jamais ainsi ce terrible instant. Face à son parcours incroyable, on reste bouche bée. Pendant la deuxième saison de Secret Story, Julien Geloën rafle tous les suffrages. Effectivement, il a ainsi résisté à toutes les épreuves imposées par la Voix et ça jusqu’à la fin. Il n’est pas question que les gens puissent voir ce qu’il dissimule. De même, si cela va mettre en doute sa vie amoureuse avec Sophie. Après la fin du programme, il poursuit encore à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Actuellement, devenu un grand influenceur, le nombre de ses followers sur sa chaîne Youtube continue de grimper de plus en plus. Mais en coulisses, Julien Geloën possède un côté sombre qu’il décide enfin de révéler au grand jour. Avec ses 123 000 followers, Julien Geloën veut nous redonner le sourire et le moral sur la toile. Tout comme son acolyte Darko, il sait vraiment comment créer des liens avec les internautes. On ne peut pas se priver de l’éclat de ses yeux splendides. Admettons qu’il possède un physique hors norme et également très avantageux. Sait-il qu’il fait monter progressivement la température?

Toujours faire confiance à ses premières intuitions !


Mais pour cette occasion du 3 juin, Julien Geloën a quelque chose d’incroyable à nous raconter. Dans tous les cas, cette histoire est à peu près conforme au scénario d’un film d’horreur. Il tient à nous apporter une précision que “seulement deux de mes amis proches sont au courant”. Mais qu’est-ce-qui s’est passé afin qu’il garde en lui depuis longtemps ce secret très pesant ? “Je suis dans le Sud de la France, je suis jeune, j’arrive dans un collège public, et je rencontre des gens de plein d’horizons différents. Je me fais pote avec les moins bonnes personnes, pas très fréquentables, qui ont des mauvaises idées”.

Au minimum, il en a conscience en ce moment. De plus, tout en essayant de parler de ses mauvaises personnes, ils vont lui faire des choses fascinantes. Comme visiter une maison abandonnée. Il se rappelle de cet instant comme si c’était hier. “Elle est énorme, on décide de monter à l’étage, et on tombe sur une chambre qui, contrairement au reste de la maison, avait l’air assez propre, en bon état”.

Là commence le pire !


À la place de s’estomper là, le désir de savoir toujours plus les emporte. Ils font le choix d’explorer les lieux. À l’instant même, c’est l’angoisse. Ils font ainsi une grande découverte. Julien Geloën nous affirme qu’il s’agit d’une “carabine, un fus’il à pompe, et des munitions”. Après avoir fait cette découverte fascinante, il était encore temps de se retirer des lieux. Par malheur, même s’ils n’ont aucune expérience concernant les armes, ils voulaient la tester. Une histoire qui est vraiment incroyable! Pourquoi il ne prend la parole qu’aujourd’hui? Mais cela ne s’arrête pas encore là!

“J’entends mon pote derrière moi qui charge le fusil à pompe, et là d’un coup….fumée dans toute la chambre, mes oreilles sifflent et le mur à côté de moi s’effrite et tombe”. Il conclut avec cette déclaration glaçante en ayant les larmes aux yeux. “Le coup est parti tout seul, juste à côté de ma tête”! Le moins qu’on puisse dire, “Ça m’a vraiment servi de leçon, la vie peut déraper en quelques secondes”. Et vous, qu’est-ce-que vous pensez de tout cela ?