Julien et Floriane sont parmi les couples qui ont abouti de l’émission L’amour est dans le pré. Cependant, cette complicité est mise à rude épreuve à plusieurs fois. Surtout concernant leur petite fille, Lina. Elle est née prématurée et connait des problèmes médicaux et une malformation. Le public de L’amour est dans le pré a bien gardé en mémoire leur passage, en particulier de Julien dans l’émission. Sa nouvelle vie le comble de bonheur, vivre aux côtés de Floriane lui procure tellement de joies. Cependant, leur vie n’est pas seulement faite de joie, des difficultés se mettent à travers leur chemin car leur fille est malade. Le 3 juin dernier, ils ont décidé de lever le voile sur le chemin parsemé d’embûches qu’ils ont parcouru.

Julien et Floriane, L’amour est dans le pré : Line est comateuse et réanimée


Les admirateurs de la chaîne M6 ont dû se souvenir de ce participant au caractère sympathique de la saison 3. Vous l’aurez compris, il s’agit de Julien, l’éleveur de vaches car il a eu un vrai coup de foudre avec Floriane. Cette dernière est une assistante maternelle. Au cours de sa participation à l’émission, il gardait espoir de rencontrer la bonne personne pour partager sa vie. Puis, après des rencontres non fructueuses sur les tournages, il va aboutir sur sa rencontre avec Floriane.

Effectivement, ils ont vite été sous le charme l’un de l’autre et sont devenus inséparables. Pendant cette période, Julien était heureux de cette relation même jusqu’à maintenant. L’arrivée de leur premier bébé venait rajouter du bonheur dans cette vie joyeuse qu’ils menaient. Toutefois, cette venue a apporté autre chose avec elle. Car effectivement, Lina a eu des détériorations sanitaires. Récemment, sa maman publie ses tracas sur la toile ainsi que les difficultés que rencontrent la famille ce 3 juin.

Un verdict tombe


La petite Lina a aujourd’hui 6 ans. Et semble en bonne santé comme jamais. Mais le chemin parcouru n’a pas été de tout repos pour les parents. « Lina est née en 34 semaines avec un gros souci de sang qui lui a valu 2 mois de réa, coma, transfusion de sang (…) ». Le couple était absorbé par ce qui arrivait à leur enfant. Néanmoins, Lina récupère vite et se rétablit promptement pour le bonheur de ses parents. Or une autre pathologie est répertoriée par les spécialistes. Effectivement, elle est touchée par les pieds bots, une malformation du pied.

Ce 3 juin, les parents de la petite Lina a voulu épauler les personnes atteintes des pieds bots car ce fut la journée nationale qui leur est dédiée. C’est pourquoi, Floriane a voulu toucher mot sur les réseaux sociaux sur le parcours de Lina et les épreuves qu’elle a passées. Elle a notifié : « C’est donc sa journée, elle peut être fière du chemin parcouru ». Oui, aujourd’hui, la petite est au meilleur de sa forme. Complètement rétablie !