Une émission vit le jour à la télévision française avec Loft Story. Une émission où Loana était participante et rencontra vite le succès.

Alors que beaucoup de monde ont pensé que ce type de concept ne rencontrera aucun succès, TF1 a prouvé le contraire.

Effectivement, quelques mois plus tard, la chaîne diffusait sa propre téléréalité, mais cette fois dans le monde la musique. C’est la Star Academy.Un véritable succès populaire qui lancera une vague dans les années suivantes.

Les autres chaînes réalisant le grand succès de l’émission et la demande énorme du public pour ce genre de programmes vont reproduire ce genre d’émissions et à propulser des artistes comme Julien Doré.

Julien Doré : le grand musicien découvre très tôt le succès juste en débutant sa carrière.


Effectivement, à l’époque, quand on n’a pas de relations dans le milieu de la musique, Il n’y a pas 36 solutions pour se faire connaître. Julien Doré, comme beaucoup d’autres, a choisi celle-ci.

Il participe alors à la Nouvelle Star et rencontre immédiatement un succès fou. Cette émission, il la remporte ce qui lui permet de sortir son premier album et d’affirmer un style musical différents des autres.

Effectivement, du Julien Doré, c’est assez spécial et en général, soit on aime, soit on n’apprécie pas. Mais quoi qu’il en soit Julien Doré a connu le succès suite à cette victoire.

Avec ce succès, la gloire est venue et avec son look vestimentaire et capillaire, Julien Doré a fait chavirer le cœur de nombreuses femmes au cours des années. Mais il semblerait que plus jeune ce n’était pas aussi facile !

Un gros râteau dure à encaisser !


Lui qui a participé récemment à une tombola solidaire en compagnie du Secours populaire a raconté récemment sa première expérience amoureuse. Une histoire qui avait mal tourné pour lui et s’était mal terminé.

Il avait alors 14 ans quand il est tombé sous le charme de cette fille et a décidé de lui déclarer sa flamme en lui écrivant un poème chez elle. Malheureusement celle-ci, lui a coupé tout espoir au moment de la lecture de la lettre.