Julien Doré est un homme à réussite ! Si le plan professionnel brille totalement, il n’en est pas de la même manière concernant sa vie privée. Bien au contraire, il semblerait que la célébrité soit face à une situation dramatique concernant sa vie de famille.

IL se confiait récemment sur son envie d’agrandir cette dernière. Mais au vu du contexte actuel, il aurait décidé d’adopter. Une démarche difficile pour laquelle il a demandé l’aide de Francis Cabrel. Ce dernier est d’ailleurs revenu sur ses conseils lorsqu’il est passé sur le plateau de « 50mn inside ». On fait le point pour vous.

L’envie d’être papa le mène !


Cela fait plusieurs semaines que l’on sait que Julien doré souhaite agrandir sa famille. Malheureusement, il n’est pas prêt de concrétiser cette démarche de manière naturelle pour le moment. « Je me sens coupable à l’idée de le laisser sur cette planète-là » confie-t-il auprès des fans lors d’une interview sur le sujet.

Il aurait donc recours à l’adoption pour atteindre son objectif. Une démarche qui est tout aussi fastidieuse que compliquée. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il aurait demandé conseil à Francis Cabrel. Et son aide a été précieuse !

Francis Cabrel revient sur son expérience


Alors qu’il est sollicité pour conseiller Julien Doré concernant l’adoption, Francis Cabrel a préféré parler de sa propre expérience. « L’adoption est une très grande décision, il faut être sûr de soi ». En effet, il faut prendre conscience de ce que l’on peut ou non offrir avant de se lancer dans cette démarche.

Pour Francis Cabrel, la démarche a été particulièrement facile. Et pour cause : il n’avait pas vraiment eu rien à dire. Désormais, il a eu une fille adoptive dénommée Thiu qui a environs 16 ans. Une nouvelle venue dans une famille qui s’agrandit avec joie.