On s’est moqués de Maître Noachovith, celui qui travaille avec Julien Courbet. Alors que leurs audiences sur Ça peut arriver ont accrues. Quotidiennement sur M6, Julien Courbet assure la présentation de Ça peut vous arriver. Aussi diffusée sur la radio RTL, les auditeurs et téléspectateurs de l’émission sont nombreux. Et pour celle du 3 mars 2021, ils étaient également à l’heure de ralliement.

Julien Courbet figure parmi les présentateurs les mieux placés du moment, une ambiance du tonnerre sur le plateau


Lors de l’émission du 3 mars dernier, le cœur du sujet concernait les problèmes rencontrés d’un couple. Pour réaliser leur terrasse, le couple a effectivement dû payer 15 000 euros. Seulement, il y a des soucis pendant ces travaux. Ainsi, l’animateur tente de solutionné le problème avec le prestataire. Puisque, des fissures sont apparues sur leur terrasse. Sauf que ce n’était pas si terrible. Vosges Résine Habitat s’est montré conciliant, surtout son gérant.
Il réitère qu’il valorise ses relations avec ses clients et qu’ils attendent les meilleurs jours pour réparer. Alors encore une fois, Ça peut vous arriver a résolu une autre affaire. Tout détendu, Julien Courbet en profite pour une moquerie envers Maître Sylvie Noachovith. Une séquence hilarante pour le public.

Il taquine, sacré présentateur


Le papa de Lola et Tom aime beaucoup rigoler. Dès qu’une occasion se présente, il se permet de produire du rire dans son émission. Et il ne sera pas le dernier à le faire. Cette fois-ci, ce fut l’avocate sur le plateau qui en fut victime. Julien Courbet fait diffuser une extrait sonore de la juriste. Dans lequel, elle a eu d mal à se prononcer. Alors elle a dû se reprendre à plusieurs fois afin d’obtenir : « Qui vole un œuf volé un bœuf ».

Elle qui possède une élocution parfaite au quotidien. Elle n’a pas échappé à cette séquence qui a engendré un grand étonnement. Mais également beaucoup de rire. D’autre part, le présentateur semble satisfait de ce format de Ça peut vous arriver. Ayant connu un front succès à la radio, la diffusion à la télévision était bel et bien à prévoir. Ses audiences en hausse constante, la direction de M6 en est ravie. Mais atteint quel score ?

La férocité de la concurrence


Son programme se subdivise en deux parties. D’abord les inédits de 10h15 à 11h30 qui regroupent environ 243 000 téléspectateurs. 6,2% du public sur le marché. Puis les moments les plus suivis jusqu’à 12h35 qui regroupent 444 000 téléspectateurs. Environ 5,8% du public durant ces moments de moyenne écoute. Mais les fans de Ça peut vous arriver sont surtout les femmes. Avec 12,8% des femmes de moins de 50 ans, ce chiffre représente celles qui sont devenues des fans.

Par ailleurs, Nagui affiche 12,3% des femmes avec son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Un chiffre toujours en hausse sauf que Julien Courbet peut très bien se montrer fier de son public alors que son émission est plus récente.