Sur le plateau d’Affaire conclue, Julien Cohen a toujours le dernier mot. En effet, dans l’équipe, il se démarque complètement.

On dirait qu’il le fait exprès. Julien Cohen a la réplique ou le geste qui énerve ses amis. Cette fois, c’est sa femme qui subit cela.

Julien Cohen : le grand stratège perd une partie pour la première fois !


Dans Affaire conclue, Julien Cohen est le grand manitou. En effet, dans l’équipe, il se démarque nettement. Tout d’abord, complice avec Pierre-Jean Chalençon, il est effondré quand la polémique éclate. Pourtant, il va se remonter le moral en s’attaquant à Caroline Margeridon. Il n’y a pas une séquence où ses deux-là ne se font pas la gueule. Prêts à tout pour obtenir l’objet de leur rêve, ils rivalisent d’ingéniosité.

Lorsque cette vieille dame arrive avec son nounours, elle attendrit le plateau avec son histoire. De fait, sentant ses forces déclinées, elle souhaite que sa peluche ne meure pas avec elle. Au lieu de le confier à sa famille, elle décide de le proposer aux brocanteurs d’Affaire conclue. On ne sait pas alors ce qui est arrivé à Julien Cohen, mais il y a de la buée sur ses lunettes bleues. Il va alors faire une proposition incroyable à la vieille dame : une coquette somme d’argent contre la promesse de le conserver auprès d’elle jusqu’à son dernier souffle. Qui aurait pensé que Julien Cohen est un grand sentimental ?

Par contre, quand il va découvrir cette horloge, le sort qui lui réserve gêne les téléspectateurs. En effet, en pensant tout fort, Julien Cohen arrive même à outrer l’une de ses camarades. Loin d’être avare en détails, rien ne semble alors nous être épargné. Se voyant déjà emporté chez lui son précieux sésame, il va encore être furieux quand l’objet lui file sous le nez. Pour une fois, le grand Julien perd la partie !

Un super week-end en amoureux: Julien Kohen a fait fausse route!


Alors que les vacances de février font l’objet d’une annulation du au coronavirus, Julien Cohen décide quand même de partir avec sa douce Karine. Malencontreusement, le choix de la destination n’était pas l’idéal pour lui, et pour preuve, rien ne va se passer comme il l’aurait voulu. Dès lors, il décide de partager son mécontentement avec ses fans sur Facebook. Hélas, la teneur de ses propos va se retourner contre lui.

Tout d’abord, il se plaint du temps maussade. Alors qu’il est tout près de l’eau, le vent souffle et des grosses flaques de boue l’empêchent de marcher librement. Quant aux lieux touristiques proposés, ils sont mal entretenus. En somme, pour Julien Cohen, c’est un désastre. Il ne s’attendait pas à passer un moment en amoureux comme tel.

Lorsque la presse apprend ses propos, elle en fait un sujet brulant. Déjà, on le critique sur son look vestimentaire. Le moins que l’on puisse faire c’est de porter des chaussures adaptées pour la circonstance. De plus, vu la difficulté du protocole sanitaire, il ne fallait pas qu’il s’attende à ce qu’on lui mette des bougies parfumées sur son chemin ou le tapis rouge. Quand il prend connaissance des critiques, Julien Cohen va essayer de se justifier, mais les internautes vont mal le prendre.