Il ne faut surtout pas confier un secret à Julien Cohen. Par ailleurs, il va surprendre ses abonnés avec un énorme SCOOP qui fait le buzz! Depuis son arrivée dans Affaire conclue, Julien Cohen fait tout pour attirer l’attention. Affaire conclue rend les téléspectateurs heureux depuis déjà quatre ans sur France 2. Effectivement, même en ce moment de confinement. Cette émission bat encore des records d´audience en sortant des épisodes plus attractifs que jamais. D’un autre côté, le programme de Sophie Davant prend encore de l’ampleur. Par contre, la salle de vente prend une importance pour Caroline Margeridon, Diane Chatelet ou encore Julien Cohen. Ils sont tous réunis pour donner le maximum pour les téléspectateurs, même en ce moment un peu désordonné.

Julien Cohen nous concocte une surprise.


Récemment, cette émission a décidé de trouver des acheteurs. La cicatrice que Pierre-Jean Chalençon a laissé après son départ.reste encore très présent. Puis ils ont dû donner plus d’arguments aux personnes pour leurs convaincre de venir au studio. Tandis que, François Xavier Renou ou Laurent Journo, essayent d’y prendre place. Les anciens ne se laissent pas impressionnés et mettent certaines choses au clair ! La rédaction l’idée géniale y introduisent un peu de piment dans le tournage. Par ailleurs, même l’animatrice d’Affaire Conclue n’arrive pas à se retenir et entre en action envers les petits nouveaux.

Une petite épreuve pour leur indiquer l’entrée. Se tenir droit aux yeux du chef, se montrer être a la hauteur sur tout. Pour l’impressionner mais pour mieux se sentir sur le travail, mais Sophie Davant appuie toujours là où ça fait très mal. Julien Cohen n’a pas hésité aussi pour la nouvelle recrue Adeline Jaquet d’être remise a sa place. Certainement, la brocante, elle la maîtrise même les yeux fermés. Née en France, puis partie vivre au Québec (au Canada) pour atterrir en Suisse. Elle est admirée par le public pour ses parcours. Néanmoins, cela n’impressionne pas du tout l’homme aux lunettes, alors elle va devoir prouver le contraire.

Un seul mot peut changer la donne.


Elle a tout pour être heureuse, un époux qui travaille avec elle et un nouveau local professionnel va voir le jour dans pas longtemps. Parce qu’Adeline Jaquet pense ouvrir ses locaux à la fin de cette guerre contre le coronavirus. Une maman comblée par sa fille qui n’a que 2 ans, Adeline Jaquet va foncer pour que sa fille a la meilleure éducation possible. Elle tomba follement amoureuse de cette œuvre que Jacques avait hérité de sa grand-mère daté du XIX siècle. Sur la photo même, une fille au visage angélique se trouve dessus. Il n’y a plus rien a ajouter pour que notre acheteuse adore ce tableau.

Julien Cohen donne une superbe pub! Et il espère encore avoir plus que 300. Plus aucun doute pour que l’enchère tombe, puisqu’une acheteuse est déjà très attachée par son tableau. Imitant un autre, il annonce plus précisément : « Moment intense, moment émotion…Regardez Adeline avec sa petite tête penchée, entrain de regarder le bébé… » Jacques n’est pas prêt de s’arrêter maintenant. Il va révéler à ses fans sur l’émission l’inattendue nouvelle: « Scoop monsieur! On a un scoop : la jeune femme que vous voyez là n’est pas toute seule sur le plateau, elle est enceinte « . Tout le public se retourne vers Adeline qui elle-même contente qu’enfin c’est officiel. « C’est un ou une petite deuxième, si c’est une fille, ça vient d’autant plus me toucher! »