La relation entre Julie Gayet et François Hollande est l’une des plus inédites de l’Elysée. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre un Chef d’Etat pris en flagrant délit de tromperie ! Bien sûr, il a attendu la fin de son mandat pour officialiser sa relation avec Julie Gayet. Mais cela n’a pas manqué de faire jaser les médias.

Mais récemment, c’est un nouveau scandale dont le couple est victime. En effet, les rumeurs d’une nouvelle infidélité de François Hollande circulent depuis quelques jours. Un proche du couple décide de se confier sur la réaction de la compagne de l’ancien Chef d’Etat. On fait le point pour vous !

Une danseuse en vue !


C’est le magazine Voici qui relaie ce scoop : François Hollande est en couple avec une danseuse de l’Opéra de Paris. Selon cet article qui aura fait de nombreuses vues, c’est une certaine Juliette Gernez donc l’ancien Chef d’Etat serait tombé amoureux. Et leur idylle aurait déjà été révélée au grand jour après quelques rendez-vous secret.

Du côté de Julie Gayet, c’est silence radio. La femme de François Hollande a en effet tenu à ce qu’aucun commentaire ne filtre par rapport à cette allusion avant il y a quelques jours. Elle a d’ailleurs toujours été connue pour sa grande discrétion sur les réseaux sociaux comme auprès des médias.

« Elle est dans le déni ! »


Alors que Julie Gayet préfère occulter les rumeurs, ses proches ne sont pas aussi avares d’informations. Un proche du couple décide d’ailleurs de dévoiler la réaction de la jeune femme à l’annonce de cette infidélité. Ces derniers déclarent qu’ « elle a toute confiance en son couple et qu’elle croit en eux ».

Toujours selon ses proches, Julie Gayet serait dans le déni. Mais est-ce vraiment le cas ? Il semblerait que la jeune femme ait raison de croire en son homme.