C’est un scandale au sein de l’équipe de L’Elysée lorsque le couple Hollande et Gayet est découvert. A A l’époque, les choses étaient plus ou moins entassées mais l’affaire est revenue sur le devant de la scène. Le magazine Closer avait été au-devant de la scène à l’époque.

Aujourd’hui, c’est le Magazine Marianne qui remet l’histoire au goût du jour. Il faut dire qu’une union extraconjugale dans le Palais présidentiel n’est pas du tout anodin. Retour sur l’exploit de Sébastien Valiela qui a réussi à capturer un événement important dans la vie du Président Hollande.

Gros Scandale à l’Elysée !


Tout se déroule alors que François Hollande est encore en couple avec la belle Valérie Treirweiler. Le Président de la République est soupçonné d’entretenir une relation avec une autre femme. Il s’agirait de Julie Gayet. Leur relation est découverte alors que les deux tourtereaux sont pris en flagrant délit lors d’un moment intime.

Le Président de la République décide alors de changer la totalité de son Staff. L’erreur a été attribuée au manque de vigilance du responsable de sa sécurité. Ce dernier a d’ailleurs été évincé de son poste suite à ce désagrément.

Une infiltration inédite ?


Lorsqu’il est questionné sur le sujet, le paparazzi fait un récit des plus intéressants. En effet, il semblerait qu’il ait déjà suivi Julie Gayet depuis plusieurs semaines avant de tomber sur ce moment inédit. Le cliché fait partie des plus populaires que l’Elysée ait eu à gérer à partir de ce moment-là.

« J’attendais dans un immeuble en face, j’ai vu Julie Gayet partir dans une voiture présidentielle à ce moment-là » déclare-t-il dans son interview.