Le couple de Julie Gayet subit d’énormes épreuves. Personne n’aurait soupçonné que l’ex-couple présidentiel passait par des problèmes. En effet, chacun avait imaginé que ce couple célèbre actrice et réalisatrice et ex-chef d’état avait une vie épanouie. François Hollande serait charmé par une danseuse. Si bien que Julie Gayet est devenue très préoccupée.

François Hollande : un nouvel amour ?


Ici Paris magazine en a consacré tout un dossier sur François Hollande et son nouvel amour… Une certaine danseuse appelée Juliette Gernez aurait réussi à charmer l’ex de Ségolène Royal. Puis, plusieurs messages de François Hollande lui auraient été destinés. Julie Gayet a alors piqué une crise de colère suite à ces messages. La situation a dégringolé telle que cette dernière en a fait toute une histoire médiatique.

De plus, Voici magazine a rapporté que François Hollande : « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir … Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner. » Le couple de François Hollande est au bord du gouffre.

Les tensions se sont-elles apaisées ?


D’autre part, Ici Paris magazine avait confirmé la situation périlleuse du couple Julie Gayet et François Hollande. Cette épouse ne pouvait pas savoir qu’à son tour, l’ex chef d’état la tromperait également. A certains avis de leurs proches, leur couple a commencé à s’enfoncer depuis les premiers confinements. Des tensions se sont enchaînées… En ces temps de crise, la situation reste palpable. Chacun essaye de trouver le bon chemin pour faire passer le temps. D’autres n’y arrivent pas, la cohabitation fait tout de travers.

On se voit tous les jours, chaque minute et cela devient trop, trop pesant, trop lourd. Toutes ces tensions engendrées par la crise sanitaire paraissent sans fin. L’horizon n’annonce aucune bonne nouvelle. Ce qui provoque des disputes incessantes chez beaucoup de couples et plus intenses. Cependant, Julie Gayet a tenté de remettre au clair sa situation de couple avec l’ex chef d’état. Pour prouver que leur couple va bien, elle a partagé un de leurs clichés sur la toile. Une image de couple solide. Ensuite, elle a mis en légende : « La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ». Ceci visant à effacer toute rumeur qui essaye de déstabiliser son union avec François Hollande.