Julie Gayet est dans une mauvaise posture avec l’ancien président François Hollande. Résultat, cela suscite ces derniers temps l’attention de bon nombre de personnes. Effectivement, l’ancien président Français, serait pris d’amour pour une charmante jeune femme. Notamment, une danseuse. Un dur chemin a passer pour Julie Gayet, qui n’a vu aucun soupçon de trahison à l’horizon.

Des échanges de messages qui mettent Julie Gayet dans l’embarras


D’un autre côté, François Hollande aurait depuis quelques moments échangé bon nombre de textos troublants à la jeune femme, Juliette Gernez. Ce qui est de mauvais augure pour Julie Gayet. Rappelons-le, en couple avec l’ancien chef d’État depuis 2014. C’est le magazine Voici qui aurait annoncé les messages transmis entre les deux personnes.

Depuis que François Hollande et Juliette Gernez se sont vus pour la première fois, le pont entre le couple de l’ancien président a fléchi. Du moins, selon nos confères de Voici, disant que l’ancien chef d’État aurait remué ciel et terre pour revoir la danseuse. En affirmation : « Fronçois Hollande aurait envoyé une masse de textos et de mots tendres, l’invitant à un rendez-vous ».

Tout un dossier sur le sujet


À noter, le célèbre hebdomadaire Ici Paris a dédié un document complet sur la danseuse et François Hollande et dévoile les faits surprenants a cette encontre. Soulignant, François Hollande qui aurait dévoué son temps à rêvasser à la jeune femme. Ce qui est assurément un drame pour Julie Gayet, pensant vivre une relation à trois.

Toujours selon le magazine, les liens entre Julie et François auraient vu un mauvais tournant depuis le confinement. Effectivement, cette longue et ensemble assignation à résidence aurait fait plus de mal que de bien. La situation qui aurait causé les frictions.

Une remise en jeu pas assez puissante pas Julie Gayet


En controverse à toutes ces rumeurs, Julie Gayet a dévoilé une photo avec François Hollande. Cela fait, pour défaire tout ouï-dire évoquant un couple au bord de la rupture. Avec le cliché, les amoureux montraient complicité et affinité. Ce qui n’est pas pour autant sûr d’éteindre le feu des rumeurs qui s’est déjà allumé à vive ampleur.