Joy Hallyday a partagé sur sa chaîne youtube un « room tour ». Elle parle de sa vie, ses habitudes concernant la beauté, mais aussi elle parle de sa crainte que « quelqu’un vienne la tuer dans la nuit ». Joy Hallyday, elle est très présente sur la toile, c’est souvent Laeticia Hallyday et Jade qui attirent l’attention de la toile. En ce moment, la dernière de la famille suit leur chemin. Effectivement, Joy Hallyday est elle aussi sur le chemin vers la célébrité. Mais, l’une de ses premières vidéos partagée sur sa chaîne est un peu étonnante. Elle confie à ses fans qu’elle a peur d’être tuer pendant la nuit.

Joy Hallyday : cloîtrée dans sa chambre ! Elle a peur qu’on vienne la tuer pendant son sommeil.


Chaque jour, la famille Hallyday ne cesse d’attirer l’attention de la presse. Tout s’est passé si vite depuis la mort de Johnny. Car après sa mort, la famille a été le centre de l’attention. On rencontre souvent le visage de ses deux filles sur presque toutes les magazines. Laeticia et sa fille Jade partagent toujours des photos surprenantes pour leurs fans.

Tout leur quotidien est affiché publiquement. Effectivement, leur fans savent tout, leurs activités, ce qui se passe dans leur famille, presque tout. Cette semaine, Laeticia et son amoureux ont quelques frayeurs. Ils se sont installés il y a quelques temps dans leur nouvelle maison à Los Angeles, ils doivent affronter des problèmes. Il y a une terrible incendie en Californie et malheureusement, la maison de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert est juste à côté. Ses filles n’ont pas réagi face à cela mais la benjamine a confié autre chose qui lui fait peur.

Joy Hallyday : Un bon début dans le monde des réseaux sociaux pour la cadette.


Tout comme sa mère et sa sœur, Joy Hallyday a fait ses premiers pas sur la toile. Pour le commencement, elle opte pour la création d’une chaîne Youtube à laquelle elle va poster ses premières vidéos. Cependant, la benjamine n’a pas obtenu le succès qu’elle avait espéré mais elle n’abandonne pas. Puis, elle a pris la décision dernièrement, de mettre en place un « room tour ». Une vidéo qui va permettre à ses fans de connaître beaucoup plus sa vie quotidienne. Mais aussi le fait qu’elle avait peur que quelqu’un vienne chez elle la nuit pour l’assassiner.

Joy Hallyday avoue à ses fans ses craintes dans un long discours. Elle confie à ses abonnés qu’elle s’enferme toujours dans sa chambre pendant la nuit. La benjamine a peur pour sa vie. Elle a peur que quelqu’un puisse s’introduire chez elle et la tuer. Leur demeure est très bien sécurisée et c’est difficile de s’y introduire. Assurément, le couple a succombé au charme de la propriété. Leur demeure se trouve dans un quartier très sublime et aussi très sécurisé de Los Angeles. D’ailleurs, leur propriété est un endroit parfaite pour vivre. La maison est très confortable. Cependant, avec une maison très sécurisée, la benjamine a quand même peur chaque nuit. Est-ce-que Laeticia Hallyday doit s’inquiéter de la situation de sa fille ? Ce qui est sûr, c’est que Joy est sur la bonne voie concernant sa célébrité sur la toile.