Effectivement, Laeticia Hallyday avait fêté ses 46 ans le jeudi 18 mars. Ses filles ont été adorables à lui adresser des messages. Mais ce qui risque de faire le buzz c’est le cliché d’elle avec sa fille Joy en bikini. Ce jeudi 18 mars était une journée exceptionnelle pour la dame. Certainement, la veuve de Johnny célébrait ce jour-là ses 46ans. C’est une première pour la mère d’être loin de ses filles alors que c’est son anniversaire. Voilà pourquoi ses filles ont choisi de lui transmettre un message adorable sur les réseaux sociaux. Cependant, une chose éveille la réaction des internautes. On vous partage la raison qui pousse les internautes à réagir.

Une journée spéciale pour de nombreuses raisons


Laeticia Hallyday a pris de l’âge. Dans ces temps-là, elle paraît un peu timide et discret. Mais elle n’est plus la même peut-être le fait d’avoir côtoyé une star pendant si longtemps. Voilà pourquoi elle est devenue une toute autre personne. C’est le fait d’être devenue mère qui a le plus marqué cet énorme changement.

Effectivement, ses filles ensoleillent ses journées. Mais le jour de son anniversaire, elle était loin de ses enfants. En revanche, elle a reçu beaucoup d’amour. A travers les jolis messages que ses filles et son amant lui ont envoyés. Certainement, Jalil Lespert a posté un message débordé d’amour sur les réseaux sociaux. Bien sûr, ses filles ont également publié des mots plein d’amour et des photos. Soldatlouis vous partage tout le bonheur que Laeticia a ressenti.

Une sincère preuve d’amour


Pour débuter cette merveilleuse journée, Laeticia Hallyday a reçu en premier un adorable message déborder d’amour venant de son chéri sur Instagram : « Bon anniversaire my love, tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer. Respirer et rêver à chaque seconde ». Des mots qui viennent sûrement du cœur de Jalil Lespert. Mais parmi toutes les marques d’affections qu’elle a reçu de ses filles étaient également très touchantes.

Ainsi, le message de Joy était plein d’amour : « Bon anniversaire! Merci d’être aussi compréhensive et généreuse et merci d’être la meilleure des mamans! Je t’aime ». Une publication suivie d’une photo d’elle et de sa maman sur une plage en maillot de bain. L’aînée de Johnny et Laeticia la félicite encore une fois.

Des conflits adoucis ?


Certes, dernièrement, des ragots circulaient sur la liaison un peu tendue entre Jade et Laeticia Hallyday. Car Jade est_m dans la phase d’adolescence. Elle commence à se révolter contre sa mère. Elle serait aussi contrariée par le fait de ne plus côtoyer Pascal Ballant, l’ex de Laeticia Hallyday. Effectivement la jeune fille s’est rapprochée aux enfants de Pascal Ballant. Cela dit, la situation paraît plus calme. Du moins, la publication de Jade Hallyday semble en être la preuve frappante : « Merci d’être toujours auprès de moi et de me comprendre. Tu es une maman merveilleuse qui m’a inspirée toute ma vie. Je t’aime infiniment ». Des paroles qui montreraient bien qu’ils ont finalement enterré la hache de guerre.

Mais parmi toutes ces marques d’affections, l’une d’entre elles a provoqué beaucoup de réactions chez les internautes. La photo de Joy et Laeticia en bikini a eu beaucoup de réactions. La plupart des messages était favorable, d’autres étaient plutôt tièdes. Comme toujours, tout le monde a ses propres avis sur ces photos. Mais finalement, Laeticia Hallyday pourra quand même être heureuse d’avoir été autant chouchoutée pour ses 46ans. Malgré le fait que toute la famille n’était pas ensemble pour le célébrer. Mais bientôt, tout le monde va se revoir pour le fêter ensemble. Elle va retrouver ses filles. Ils vont découvrir la nouvelle maison que Jalil Lespert et Laeticia viennent de louer située à Los Angeles.