La bataille entre Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier a fait rage pendant longtemps. Toutefois, la situation a commencé à s’améliorer depuis l’accord qu’ils ont passé en juillet 2020. Dès lors, ils se sont concentrés sur d’autres pans de leur vie. C’est justement ce que Laeticia Hallyday a décidé de faire pour ses vacances d’été.

Après une petite incartade à Saint-Barth, la veuve du Taulier ainsi que ses filles sont retournées à L.A. Elles ont été photographiées à la plage de Santa Monica, avec un détail tout à fait inédit. En effet, il semblerait bien que Joy soit une véritable fashionista !

Joy, une petite diva en herbe ?


Depuis le début du confinement, Laeticia Hallyday a œuvré pour rester active sur les réseaux sociaux. Une attitude que ses filles ont suivie même à leur retour des Etats-Unis. C’est ainsi que l’on voit beaucoup la jeune fille de 12 ans sur TikTok.

Alors que la jeune femme fête son anniversaire, elle a d’ailleurs été très adulée sur les réseaux sociaux. Le message de Laeticia Hallyday disant « un amour sans limite et sans condition » n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

C’est une fashionista ?


C’est en début d’année que Joy partage une photo d’elle toute pimpante alors qu’elle était à la plage. Mais si son amour pour la mode était très apprécié, c’est son penchant pour les hommes qui attiré l’attention. En effet, il semblait que la jeune femme était en couple avec un certain Jules de Benoist.

Désormais, elle participe sur les réseaux comme une vraie influenceuse. Elle se présente avec des pièces des plus tendances sur Instagram. Le dernier en date : un sac griffé qui pourrait bien coûter une petite fortune à la jeune fille mais qu’elle porte dignement !