Joy Esther a tant époustouflé ses admirateurs avec cette photo sur les réseaux sociaux. Se trouvant actuellement en Sicile, elle en profite pour mettre son maillot. Et ainsi, se faire prendre en photo. Cette comédienne dans Nos chers voisins enivre sa communauté par tant de beauté. L’été ne fait que commencer et déjà, les célébrités envahissent nos écrans avec leurs photos en tenue légère. Ces derniers jours, c’est l’actrice Joy Esther qui se démarque. Une belle femme effectivement, ce dimanche 6 juin, elle poste un cliché sublime sur son compte. Elle est à tomber…

Joy Esther (Nos chers voisins) : la terre même s’arrête de tourner pour la contempler un instant


Les admirateurs de Nos chers voisins s’en souviennent bien du personnage de Chloé Varenko, la jolie jeune femme blonde. Que tous les mecs de l’immeuble voulaient avoir. Mais sa notoriété n’est pas seulement due à cette série culte de TF1. Elle est également une chanteuse et une présentatrice de télévision. Cette Franco-Espagnole présente plusieurs cartes en mains. Âgée aujourd’hui de 36 ans, son physique lui permet de lui ouvrir beaucoup de porte. Joy Esther est canon.

De plus, elle est très active sur les réseaux sociaux, ce qui fait qu’elle partage beaucoup de son quotidien à sa communauté. Dernièrement, elle met en ligne des clichés d’elle. Pour rappel, le 2 juin dernier, elle a surpris ses abonnés le dos très apparent dans un cadre qui fait tellement rêver. Aussitôt postés, aussitôt complimentés : “Magnifique”, “Superbe” ou quelle beauté…. Tout cela pour dire qu’elle est beaucoup appréciée. Mais ce dimanche 6 juin, elle réitère son post, mais cette fois-ci, avec de nouvelles photos.

Succès après succès


Effectivement, la toile n’a pas encore tout vu de sa personne. Joy Esther revient de plus belle à quelques jours d’intervalles. Pour ce moment, elle a choisi la Sicile, l’Italie donc. Une île qui lui importe beaucoup car dernièrement, elle y passe énormément de temps là-bas. Puis, soit elle est à Paris soit en Sicile. Deux places qui lui font se sentir comme à la maison. Elle annonce qu’elle y est heureuse mais retournera aussi bientôt.

Une annonce qu’elle accompagne de photos pris dans un environnement atypique de la région sicilienne. Le maillot sur le dos dans une eau cristalline avec une chaleur pesante, elle immortalise le moment. Par le biais de son cliché, elle transmet le coup de chaud à ses followers, non pas météorologiquement parlant mais autre part. Joy Esther enflamme la toile. Effectivement, la comédienne met tout le monde d’accord car ses fans la qualifient de tous les adjectifs positifs possibles. Sublissime, et tu portes le maillot divinement bien”, “Très belle photo Joy”, “Trop belle”, “Toujours des maillots incroyablement beaux”… Même après une période d’absence, l’ancienne Chloé Varenko de Nos chers voisins arrive toujours à faire l’unanimité.