Trois ans après sa mort, des secrets de la vie privée de Johnny Hallyday continuent à paraître. Les frasques sentimentales du rockeur n’étaient pas un scoop pour tout le monde. Par contre, d’autres nouvelles sortent concernant sa vie de couple .

Laeticia Hallyday fut la quatrième et dernière épouse du taulier. Ils ont eu deux filles Jade et Joy pour combler leur bonheur. Toutefois, certaines informations affirment qu’elle ne nageait pas dans le bonheur avec son époux . On vous révèle les dessous de cette histoire.

Un mariage surprise sans en être vraiment une


Dans « 50mn inside », Laeticia Hallyday s’est épanchée sur son mariage en 1996. « J’ai appris mon mariage trois jour avant dans un magazine people  » affirme-t-elle. En effet, le taulier a voulu faire une surprise à sa femme pour lui offrir la plus belle journée de sa vie. Malheureusement, c’était ratée à cause de l’indiscrétion d’un magazine people.

L’article relate entièrement les détails du mariage de Johnny Hallyday et de Laeticia. On y trouve le nom des invités, la marque de la maison de couture qui s’occupe de la robe de mariée . Bref, le journaliste a fait avec brio son travail au grand dam du rockeur et de sa future femme. Le chanteur a d’ailleurs piqué une crise face à cette indiscrétion.

Johnny Hallyday violent avec Laeticia?


Johnny Hallyday est un homme à femmes. Dernièrement, la presse a dévoilé comment il a trahi sa femme un an après leur mariage. Sans aucun doute, le rockeur adore sa quatrième épouse. C’est par ailleurs la raison qui l’a poussé à l’épouser et lui faire un magnifique mariage surprise. Toutefois, le taulier dispose d’une autre personnalité .

Selon un livre paru récemment, la vie de la belle blonde n’a pas toujours été agréable. Laurence Pieau et François Vignolle raconte dans leur livre intitulé « Laeticia: la vraie histoire » l’autre facette du quotidien de la jeune femme. Fort irrité, le chanteur l’aurait balancé à bâbord . Cette histoire s’est passée lorsque Laeticia a choisi le camp de son père au lieu de son mari lors d’une dispute sur leur bateau.