Johnny Hallyday nous a quitté depuis fin 2017. Il s’agit d’un événement très marquant pour ses fans et surtout sa famille. D’ailleurs, cette dernière s’est entre tuée dès sa mort au point de se livrer un combat sans merci par média interposés.

Après sa mort, le taulier a fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Que ce soit au sujet de son héritage qui devient une source s’ennuie dans sa famille ou encore sa vie privée. Sur ce dernier point, les rumeurs se sont développés d’une manière grandiose que des fois il est difficile de voir la limite entre la fiction et la vérité.

Attiré par les belles femmes


A voir l’allure et le look des femmes Hallyday, le chanteur a vraiment bon goût en matière de femmes. Sylvie Vartan ou Nathalie Baye ou encore Catherine Deneuve sont des femmes qui ont partagé la vie sentimentale du taulier. Leur point commun à part leur statut d’être célèbre est le fait qu’elles soient des femmes très belles.
Laeticia Hallyday, la dernière épouse du chanteur, est par ailleurs la plus jolie d’entre elles. C’est peut être due au fait que son corps n’a pas connu les frasques d’une maternité. La maman de Jade et Joy a l’allure d’une lycéenne, elle est aussi toujours élégante en toute circonstance.

Une maîtresse cachée ?


Dans l’un de ces reportages et documentaires faits après la mort de Johnny Hallyday, une nouvelle très surprenante apparait dernièrement. La chaîne C8 diffuse ddernièrement que le taulier dispose d’une maîtresse jusqu’à sa mort. Cette idée parait invraisemblable vu que sa quatrième épouse est très jalouse.

Gilles Lhote le biographe attitré de Johnny Hallyday apparaît dans ce documentaire. D’ailleurs, il a entamé la discussion concernant les innombrables maitresses du taulier. L’existence de ces femmes n’implique pas que Johnny n’aime pas assez sa femme. Cela fait juste partie de ses besoins. Et malgré sa jalousie, son épouse aurait fini par accepter cette situation.