Si l’on connaît la plupart des détails de la carrière de Johnny Hallyday en tant que chanteur solo, n’oublions pas qu’il a fait ses débuts en groupe. Le célèbre rockeur était alors dans la troupe Vieilles Canailles avec qui il a fait un vague succès.

Et même des années après le décès du Taulier, ses confrères de l’époque se souviennent de leur tournées. De quoi faire de bons souvenirs à partager avec les fans. Ce dernier en parle justement auprès du magazine « L’Union » pour faire part de son amitié pour l’Idole des jeunes.

Johnny Hallyday, une personnalité à controverse ?


Depuis son décès en 2017, c’est la guerre dans le clan Hallyday. Laeticia Hallyday, David et Laura Smet n’ont pas réussi à s’organiser concernant l’administration de leur héritage avant récemment. Un accord a d’ailleurs été signé à cet effet. Mais pour le père de famille, les choses ont été particulièrement difficiles.

Comme se remémore son ami Fred Chapellier, c’est un drame qu’il a vécu. « il voulait chanter malgré sa maladie » avait-il alors énoncé. Une triste preuve de son dévouement pour ses fans qui ont été nombreux à le soutenir dans le combat contre la maladie.

Un souvenir inoubliable !


Alors que le clan et les fans d’Hallyday s’apprêtent à fêter un énième anniversaire de son décès le 5 décembre à venir, c’est un souvenir joyeux qu’ils souhaitent partager. Il faut dire que la tournée qu’ils avaient organisée à l’époque était très mal tombée.

Mais cela n’empêche pas à Johnny Hallyday de donner le meilleur de lui-même. « Il était sous traitement et mourant mais il était toujours là » avait d’ailleurs déclaré son guitariste de l’époque.