France 3 avait diffusé les premières images pour son nouveau programme intitulé : Archives secrètes. Tout cela dans les moments intimes des personnalités célèbres ce 14 mai dernier. Un épisode qui a bouleversé les admirateurs du taulier. Car Johnny Hallyday était aperçu complètement ivre. Johnny Hallyday est certainement l’un des icônes de la chanson française. Mais certainement, un chanteur qui a un gros penchant pour l’alcool également. Mais pas que, pour les.cigarettes voire pour les substances illicites même. Par-dessus tout, il aimait les femmes.

Johnny Hallyday est un addict


Cette image de Johnny Hallyday prenant des substances illicites lui fait du tort. Puisque le programme a levé le voile sur des images qui peuvent choquer… Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles nous promet des histoires hallucinantes. Pour cette fois-ci, le taulier était allongé sur une table tout en sueur, cheveux ou visage. En plus d’être soul, il raconte du n’importe quoi.

Le choc lorsque le chanteur veut qu’on lui amène une fille. « Je fume, je me bourre la gueule, je fais l’amour, je fais tout et je suis en bonne santé », commence-t-il, une cigarette en bouche et un verre de vin dans l’autre main. En s’allongeant, il prend son aise en continuant : « Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille ». Pour mieux expliquer et réitérer son désir, il se la ramène : « Amenez-moi une fille ».

Johnny Hallyday réclame une fille


Une scène inouïe pour Sylvie Vartan, sa première épouse, elle explicita : « Il me disait toujours : ‘A 30 ans, je serai mort ». Une autre anecdote se passa lorsque le couple voyageait aux États-Unis, François Reichenbach les accompagnait. Ce dernier est le metteur en scène et une scène réservée pour un couple est arrivé. Puis filmée et enregistrée qu’elle lâche : « Mais c’eest dingue ! Je n’aurais jamais fait une chose pareille ! Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… En fait, je me.demande si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait ». Un moment intime au bord de la piscine entrepris Johnny et Sylvie.

Né en 1943 à Paris, Jean-Philippe Smet a voyagé dans toute Europe. Cependant, il est subjugué par la musique car sa famille y nage. Ainsi, il prend des cours de théâtre et de guitare. Puis, pour la première fois de sa vie, il monte sur scène pour assurer la première partie de Desta et Lee Halliday. Cela s’est passé en 1956 à Copenhague. Ensuite, devenu adolescent, il fait la découverte d’Elvis Presley à Paris. Et débute à enregistrer un disque avec Vogue en 1960 intitulé T’aimer follement. La chanson qui l’a rendu très célèbre fut L’idole des jeunes en 1963. Son parcours fut incroyablement rempli. Si bien que l’artiste fut et est connu sous le nom du taulier.