Cela fait bientôt 3 ans que Johnny Hallyday a laissé ses fans derrière lui. Le chanteur n’a pas réussi à faire face à une terrible maladie qui aura même réussi à avoir raison de lui. Après son décès, c’est un drame inédit qui secoue sa famille : une bataille inédite sur son héritage.

Mais après quelques mois de bataille, les choses se sont quelques peu calmées. C’est d’ailleurs une bonne nouvelle que les fans ont vu récemment sur les réseaux sociaux. De quoi apporter un peu de soleil à ces dernières années qui ont été particulièrement difficiles. On dit pourquoi !

Un coffret en vente ?


Alors que David Hallyday et Laura Smet déclaraient vouloir garder un droit de regard sur les œuvres de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday prend la décision de sortir un coffret. Cette œuvre posthume est l’une des plus attendues du Taulier. Et pour cause, il contient tous les derniers souvenirs de sa vie.

C’est d’ailleurs au cours du tournage de ce dernier que Laeticia Hallyday aurait détecté quelques changements dans la vie du Taulier. Une inquiétude assez anodine mais qui vont permettre de détecter le cancer qui l’emportera quelques mois plus tard.

Une dernière chevauchée !


S’il y a bien un moment important relaté dans ce coffret inédit de Johnny, c’est « cette dernière chevauchée » à travers l’Amérique. Un rêve que le Taulier a réussi à faire pour son amour envers ce pays. Et il n’y est pas allé de main morte pour profiter pleinement de ce moment !

Ses proches raconteront par la suite que l’Idole des Jeunes aura pleinement profité de ce petit caprice qu’il s’est offert. Il s’agit d’une Indian Rouge qui ne va pas forcément lui plaire. Ce dernier va d’ailleurs réclamer plus tard : « Je veux une noire » pour que sa moto soit de la même couleur que ses accessoires. De quoi en choquer plus d’un !