Emporté par la maladie en 2017, la réputation de Johnny Hallyday est restée intacte. Sa famille a d’ailleurs toujours fait la une des tabloïds à cause des problèmes de son héritage. D’ailleurs, Laura Smet et Laeticia Hallyday ont livré une guerre sans merci par média interposées

La situation s’est calmée depuis quelques temps. Et depuis quelques heures une autre nouvelle liée au Taulier commence à gagner de l’ampleur sur la toile. Il s’agit d’une surprise de taille, de quoi à causer la joie des fans de Johnny Hallyday.

Un travail en coulisse


Depuis la mort de Johnny Hallyday, la presse s’est focalisée sur la guerre fratricide des membres du clan. Même les fans de l’artiste ont oublié le cote artistique de l’artiste. Ainsi, l’équipe a pu travailler en toute quiétude sur le prochain album posthume du chanteur. Aucune information n’a filtré à ce sujet aussi.

Johnny Hallyday a l’habitude de faire une double de son travail dès le début de sa carrière. Ainsi, lorsqu’il enregistre une chanson, celle-ci reste toujours à disposition jusqu’à ce qu’elle intègre un album. C’est pour cette raison d’ailleurs que l’équipe supervisée par Laeticia Hallyday parvient à sortir prochainement « Son rêve américain ». Un travail fait à l’abri des regards indiscrets pour garder l’effet de surprise.

Une belle surprise


Dans la soirée du jeudi au vendredi 09 octobre 2020, les internautes sont tombés des nues face à un nouveau tube. Il s’agit d’une chanson inédite de Johnny Hallyday. Elle s’intitule « Deux sortes d’hommes ». Cette chanson devrait faire partie du dernier album du taulier. Mais pour une raison inconnue de tous, elle ne s’y trouvait pas.

Daran et Pierre-Yves Lebert sont respectivement le compositeur et l’auteur de cette nouvelle chanson. Les deux hommes ont été déçu lorsque « Deux sortes d’hommes » n’apparaissait pas dans le dernier album de Johnny Hallyday. La sortie de ce tube a plus de sens que du vivant de l’artiste vu qu’il s’agit d’une inédite parue à posthume.