Pour le concert hommage de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet manquera à l’appel. Pour quelle raison ? On vous dit tout.

Il y a quelques jours, David Hallyday a fait part de son absence à l’hommage de Johnny Hallyday. Et aujourd’hui, c’est le tour de sa sœur. Serait-ce pour les mêmes raisons ou pour d’autres ?

Un grand concert-événement prévu pour Johnny Hallyday

Ce 14 septembre, un grand hommage à notre star du rock se tiendra à L’AccorHotels Arena. Pour l’occasion, plusieurs artistes et musiciens viendront chauffer la scène et reprendre les titres les plus connus de Johnny. Retransmis sur France 2, le concert intitulé « Que je t’aime » sera animé par Michel Drucker. Plus de 9 000 spectateurs sont attendus.

Ce moment sera également consacré à l’inauguration d’un statut représentant le rockeur et d’une place en son nom. Sa veuve, Laeticia Hallyday sera bien évidemment présente. Il en est de même pour le maire de Paris, Anne Hidalgo qui va présider cette cérémonie d’inauguration. Malheureusement, certains des proches de Johnny Hallyday refusent d’y participer, à la grande surprise des fans.

Laura Smet refuse de se joindre à l’occasion

Ce samedi 4 septembre, Laura est enfin sortie de son silence. Un article sur la possibilité de rencontre agitée entre elle et Laetitia a été déclaré comme « fake news ». La fille de Johnny Hallyday a posté sur son compte Instagram qu’elle ne sera pas présente pour l’événement. Un écrit simple et clair disant : « Laura Smet ne sera pas présente le 14 septembre prochain à l’AccorHotels Arena. »

A savoir qu’elle ne sera pas la seule à manquer à l’appel. Son frère, ainsi que le grand ami de Johnny, Eddy Mitchell ne seront pas présents. D’après les sources, les enfants de la star ne viendront pas suite à un désaccord avec la production. Il semblerait que ce soient liés à des problèmes d’argent. MaisKévin Vatant a également confirmé : « il ne serait pas làaussi à cause des histoires de famille qu’on connaît. », en parlant de David. Il est possible que ce soit aussi la cause de la non-participation de Laura.