Alors que sa famille s’apprête à vivre un énième anniversaire de sa disparition, Johnny Hallyday reste toujours aussi populaire. Les hommages se succèdent régulièrement de la part de ses proches. Et dernièrement, c’est une nouvelle assez spéciale qui est apparue de la part de sa veuve.

Bien qu’elle n’en parle pas souvent, Laeticia Hallyday a décidé de revenir sur cet événement tragique qui a bouleversé sa vie. Une confession tragique qui ne pourra que surprendre les fans du Taulier. On vous dit tout !

Le road trip, un événement inédit


Le road trip de Johnny Hallyday est un événement des plus importants de sa carrière. L’Idole avait réalisé cette tournée alors qu’il commençait à ne plus aller bien. Une situation qui n’était pas du tout à son avantage étant donné son rythme de vie ainsi que son état de santé. Le Taulier a d’ailleurs fini par succomber à la maladie quelques mois après.

Pour lui rendre hommage mais aussi pour faire plaisir à ses fans, Laeticia Hallyday a décidé de sortir un album inédit. Ce dernier regroupe les moments forts de cet événement important, ce qui fera sans aucun doute le plus grand bonheur des admirateurs du chanteur.

Retour sur les derniers moments de vie de Johnny Hallyday


Sur les derniers moments de vie du Taulier, Laeticia Hallyday a dû faire un choix de taille. Elle décide de « ne pas lui dire le temps qu’il lui reste alors que ce dernier angoisse par rapport à ce qui lui arrive. Elle déclare que Johnny Hallyday « était très fatigué et fragile ». Une situation qui a particulièrement alerté la veuve.

Dans son moment d’espoir, Johnny avait cru qu’il pourrait être opéré. Une espérance vaine puisque le chanteur était déjà à son stade 4 de son cancer. Il décèdera 15 mois après une longue battaille.