Les anecdotes au sujet de Johnny Hallyday commencent à sortir petit à petit . Il y a quelques temps le Figaro a partagé une photo qui a dévoilé la belle Rosa Fumetto, la sublime danseuse auprès du Crazy Horse.
D’autres informations sortent aussi de la part de ses proches.

Cette fois-ci, Gilles Lhote s’attable et raconte dans son livre ce que le taulier a fait lors de la naissance de sa fille aînée. Il agit d’une soirée bien arrosée que l’on vous raconte.

Une chanson très émouvante


Aucun fan de Johnny Hallyday ne peut avouer, qu’il ne connaisse pas la chanson au nom de la fille du taulier. Il s’agit d’un tube qu’il a sorti pour montrer son affection et sans ressentis par rapport à la venue de Laura Smet dans sa vie. Il envoie plusieurs messages à travers elle.

La chanson sortait en 1987, soit trois ans après la naissance de sa fille. Certes, l’album Gang dispose plusieurs chansons très émouvantes comme « Je te promets ». Mais, on a l’impression d’entendre ce que Johnny ressent au plus profond de lui dans le tube « Laura ».

Une soirée bien arrosée


Dans son livre Lady Lucille, Gilles Lhote explique ce qui s’est déroulé la nuit du 15 novembre 1983 à la naissance de Laura Smet. L’idôle des jeunes a invité plusieurs de ses amis à La Tour d’Argent. Il a ensuite passé la soirée à faire la fête en compagnie de Jean-Paul Belmondo, Mort Shuman et Jean-Claude Camus. Les grands vins se sont succédés à leur table .

L’endroit choisi par Johnny Hallyday pour fêter l’arrivée de sa fille est très sélect. A part les grands vins de Bordeaux, les trois compères ont aussi enchaîné les âneries. En fait, avec Jean-Paul Belmondo, ils sont arrivés au point de se suspendre à la hampe d’un drapeau qui flottait au dessus de la façade du restaurant. Ils ont continué la fête ailleurs en honneur du nouveau-né.