La vie de Johnny Hallyday a toujours été dans l’opulence totale. Une situation tout à fait normale puisque ce dernier enchaînait les tournées et les disques à succès. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’accumuler de belles demeures et des voitures à couper le souffle. Il faut le dire : Le Taulier dépensait sans compter !

Alors qu’Eddy Mitchell racontait comme l’Idole des Jeunes avait détruit sa guitare à 3000 dollars, Yarold Poupaud a une autre anecdote tout aussi rocambolesque. Une autre dépense inconsidérée du Taulier ? On vous donne les détails de ses frasques !

« Tu nous a rendu notre Johnny » !


Yarold Poupaud aura passé bien du temps avec Johnny Hallyday. Ce dernier a d’ailleurs toutes sortes d’anecdotes le concernant qui ne peuvent que plaire aux fans. Dans son livre intitulé « Electrique » il livre par exemple le rituel du Taulier avant de monter sur scène.

Mais tout cela est le fruit d’une grande complicité qui ne peut être oubliée ! Il faut dire que Johnny Hallyday aura marqué bien des vies. Et son ancien guitariste en est la preuve. Ce dernier a connu énormément de moment avec lui, ce qui se traduit par une multitude de souvenir.

Un accident en seulement quelques heures ?


Du côté de Jean-Marie Périer, c’est un souvenir assez triste qui se fait connaître. Ce dernier aurait été avec Johnny Hallyday le jour où il « explose son bolide contre un camion ». Une Ferrari qu’il venait à peine d’acquérir mais qu’il n’arrivait pas à conduire correctement.

En effet, le Taulier n’arrive pas à destination lorsqu’il décide de rentrer de Boulogne après une séance photo. Sa voiture n’aura donc tenu qu’une demi-journée ! Une triste histoire pour le fan d’auto moto qu’il est !