Gérard Fauré, l’ex-dealer de Paris a été invité pour monter sur le plateau de l’émission TPMP. Pour l’occasion, il balance toute la vérité sur la consommation illicite de cocaïne de Johnny Hallyday et Jacques Chirac. Il est méconnaissable par tout le monde. Par ailleurs, Gerard Fauré est l’un des dealers de la maffia parisienne, âgé de 76 ans aujourd’hui. Pendant des années, son emploi officiel était de « ranger des voitures ». Récemment, il était l’invité de Touche Pas à Mon Poste, il profite de ce moment pour présenter son nouveau livre. En effet, l’ex-dealer fait des dévoilements choquants dans ce bouquin. Il raconte ses années de fournisseur de drogue à Johnny Hallyday et Jacques Chirac.

Gérard Fauré sur TPMP : il révèle tout sur son trajet hors du commun


Pendant l’émission de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 31 mai, Gérard Fauré fait un récit de sa vie, lui qui est la dernière rescapée des délinquants des années 80. A vrai dire, ce n’était pas la première fois pour le public que l’ex-dealer parisien soit présent devant les caméras. Toutefois, il étale sa vie en public pendant des années. Ce sort lui a réservé une vie dans l’ombre, libre et lui fait faire des rencontres avec les stars, c’est écrit dans le livre. En vérité, pendant ses longues années de dealer, il fréquente dans ce métier beaucoup de consommateurs de drogues.

Comme certains grands artistes ou des politiciens. Il est considéré comme l’un des grands fournisseurs dans la ville de Paris. Sur le plateau de TPMP, l’invité de Cyril Hanouna balance qu’il y a des clients qui commandent de drogue de haute qualité périodiquement. Gérard Fauré avait une liste des tas de gens de grande société, des stars de l’époque, des hauts responsables de l’état, et même un président de la République. Il est sous la protection des cadres de l’état et notre star.

Des révélations qui ne sont pas au goût de tout le monde !


L’ex-dealer de Paris explique pourquoi il dévoile tout ça pendant l’émission de TPMP. Particulièrement concernant Jacques Chirac et Johnny Hallyday. Une question de rancune ? ils n’étaient pas bien envers lui. Après cette révélation, Gérard Fauré se sent libéré de sa coquille en racontant sa vie de dealer. Il s’est enlevé un poids en levant le voile sur ses noms de célébrités. C’est difficile d’y croire mais l’invité de Cyril Hanouna confirme que c’est la vérité de cette histoire. Il approuve encore que les cocaïnes de bonne qualité importées de Colombie sont ravitaillées à l’Élysée.

Tandis que Cyril Hanouna hésite encore à l’argumentation concernant la possession et consommation des drogues illicites de Jacques Chirac, Gerald Fauré avoie franchement : « Oui ; à la louche ! avec Dassault ! j’étais son fournisseur, j’avais deux lieutenants, l’un d’entre eux, son cousin était le chauffeur de Jacques Chirac, il venait me prendre 100 grammes par semaine… pour Chirac et sa Clique ». Des révélations ahurissantes qui sème une crainte au plateau de TPMP. Toutefois, Gerald Fauré rajoute encore pour Johnny Hallyday que c’est un client constant. D’ailleurs, la star du rock français était incapable de se maintenir sur la scène sans son aide.