Johnny Hallyday a connu plusieurs femmes dans sa vie. Il a d’ailleurs choisi de se marier avec quatre d’entre elles. Les plus connues sont la première épouse Sylvie Vartan et la dernière Laeticia Hallyday. Et pourtant, Élizabeth Étienne surnommée Babeth est la seconde épouse du taulier .

Si Babeth est presque inconnue du public, c’est certainement du à son mariage qui n’a duré que 62 jours. Elle a toujours été silencieuse par rapport aux problèmes des clans Hallyday et de son idylle avec le chanteur. Dernièrement, elle est sortie de son silence.

Une épouse très loyale


Babeth a rencontré Johnny Hallyday lorsqu’elle avait eu 23 ans. Le chanteur vient de se séparer de la mère de David lorsqu’ils se sont rencontrés. A l’époque, l’idole des jeunes était même en couple avec un mannequin. Les deux personnes se sont vus pour la première à l’anniversaire d’Eddy Mitchell. De cette rencontre est né un amour en feu de paille .

Les deux tourtereaux ont partagé plusieurs bons moment puis ils se sont mariés un 1er décembre 1981. Malheureusement le couple n’a pas duré. Babeth demanda le divorce avec un Johnny Hallyday pris en flagrant délit d’adultère. Lors de leur séparation, la jeune femme ne lui a rien demandé se souvient le rockeur lors d’une interview.

Ses mémoires dans un livre


Élizabeth Étienne surnommée Babeth fait partie des rares personnes proches du taulier à ne rien dire face aux affrontements de la quatrième épouse de Johnny Hallyday et ses enfants. Depuis la mort du chanteur, elle a choisi de se taire et de rester dans son coin. Dernièrement, elle a fait parler d’elle pour la parution de son livre .

Pour la première fois, Babeth décide de rompre le silence et parler de leurs histoire. Le livre intitulé Je me souviens de nous relate de son histoire d’amour avec le célèbre artiste . Il s’agit de la première fois où elle va exposer sa manière de percevoir leur relation. Cet ouvrage sera mis en vente à partir du 12 novembre 2020.